|  |  |
 | | | | Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Zonzard · 20 février 2008 à 10:08 10 messages · 5 participants · 6 653 affichages | | | | 20 février 2008 à 10:08 Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 1 de 10 · 6 645 affichages · Partager Bonjour, Je suis en train de me décider pour les vacances de Mai en Tunisie, mais j'hésite entre 3 hotels en formule tout inclus : Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden et le Zita Beach Club. après avoir épongé le forum, je vois que les avis sont partagés et je reviens vers vous pour m'aider dans mon choix... Le vincci a une superbe piscine apparement, mais la plage du Zita a l'air mieux...
Quelles sont vos expériences, vos conseils, vos photos peut-être ? ?
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zonzard · 21 février 2008 à 15:27 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 2 de 10 · 6 603 affichages · Partager ca depend ce que vous recherchez, je connais le zita, il n'est pas à djerba, mais à Zarzis, 3/4 de Djerba.Donc si vous voulez profiter des animations touristiques de l'ile... en revanche, zarzis est plus réservée et plus authentique. L'hotel en lui meme, énorme, avec plusieurs piscines extrieurs, une intérieut, un SPA, une boite..?ce qui est pas top c'est le resto pas varié, pas local, pas trés bon. Voila, bon voyage | | | À: Lolomiss31 · 21 février 2008 à 16:12 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 3 de 10 · 6 601 affichages · Partager Ok, merci. Je crois que nous allons opter pour Zarzis car les coins hyper touristiques ne nous intéressent pas trop.
S'il n'y a que la nourriture qui laisse à désirer au Zita, ce ne sera pas un problème car nous ne sommes pas de gros mangeurs... et surtout pas difficiles. Par contre nous faisons très attention à la propreté, c'est sur que l'on ne s'attend pas au standing Costa mais apparemment l'hygiène est bien dans cet hôtel. | | | À: Zonzard · 21 février 2008 à 19:42 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 4 de 10 · 6 590 affichages · Partager justement c'est ce que nous avons reproché à cet hotel:faite attention a ce que vous mangez:pas de truc en sauce et gare au poisson!! Il ya eu plusieurs intoxications alimentaires pendant notre séjour, nous nous avons pris parti de manger le plus possible à l'exterieur, c'est pas cher, c'est bon, et c'est sain. (nous avons sympathisé avec un serveur, qui nous a confié ne jamais y manger de peur d'etre malade!!! Voila!sinon l'hotel est bien, j'y retournerai avec plaisir, mais en demi pension (des crudités le soir!!) | | | À: Zonzard · 1 mars 2008 à 19:02 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 5 de 10 · 6 456 affichages · Partager Bonjour Zonzard
Je connais seulement le Zita pour y avoir séjourné 2 fois et j'y retourne une 3ème en avril. Personnellement, je vous le conseille.L'hôtel est très grand (sur 17 hectares) et très bien aussi. Il y a 2 grandes piscines (1500 et 1300m2) et la plage tout près très belle aussi. Les chambres sont spacieuses et bien agencées mais sans style particulier. Le personnel de l'hôtel est charmant.Tout est propre.Pas de mauvaise surprise sur la nourriture non plus. Les seuls points négatifs sont : la musique annonçant le début des activités trop forte, pas de serviettes de plage à disposition sauf avec caution (il suffit de le savoir) et pas de presse fruits pour les oranges le matin. C'est somme toute peu de chose en regard du reste qui est plus que correct.Mais je ne connais pas les autres hôtels que vous avez cités.
Bon séjour où que vous alliez. | | | À: Soulful · 20 août 2008 à 9:11 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 6 de 10 · 5 176 affichages · Partager bonjour je vais certainement partir au Vincci club djerba resort Qu'en pensez-vous? Est-il possible de faire de la plongée à djerba? Merci d'avance | | | À: Walle · 20 août 2008 à 11:55 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 7 de 10 · 5 164 affichages · Partager Bonjour Walle.
Plongée à Djerba?Je ne peux vous renseigner, ce n'est pas mon truc et je n'ai jamais demander d'infos à ce sujet. Je pense que vous ne serez pas déçu de votre choix d'hôtel, j'en ai entendu parler en bien.
Quant à moi je repars dimanche au Zita pour la 4ème fois ;m'y étant prise un peu tardivement j'ai préféré assurer un séjour confortable avec ce que je connaissais mais je ne suis pas contre un changement pour mon prochain séjour.Je compte donc sur vous et vos impressions pour me faire une idée, merci d'avance.
Bonnes vacances donc. | | | À: Soulful · 20 août 2008 à 12:02 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 8 de 10 · 5 161 affichages · Partager j'ai aussi la possibilité de partir au zephir. Connaissez-vous? | | | À: Walle · 20 août 2008 à 13:44 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 9 de 10 · 5 155 affichages · Partager Je connais 4 personnes qui sont allées au Zéphir lors de mon 1er séjour au Zita, la 2ème fois elles ont opté pour ce dernier avec mes recommandations et elles ont pu ainsi comparer. Verdict:le Zita est nettement supérieur et elles n'ont pas regretté de changer.
Selon mes sources c'est le même propriétaire qui possède les 2 hôtels et même un 3ème, le Zarzis (encore moins bien paraît il) | | | À: Zonzard · 21 septembre 2009 à 7:58 Re: Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba? Message 10 de 10 · 3 543 affichages · Partager bonjour
je dois partir le 25 octobre en vacances et pour le moment nou sommes arreter sur l'hotel VINCCCI DJERBA RESSORT
j'aimerai savoir, il est comment ??? L'ANIMATION EST ELLE BIEN ??
a bientot vous lire
merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |