Bjr
Internet est un espace de liberté et ce genre de forum en fait partie.
Je trouve par contre une une dérive qui va devenir vite un pb. On trouve de + en + de message du style reglement de compte, limite diffamatoire et les satisfaits ne s'expriment pas
De plus je pense que certains sont plus des messages de simple denigrement de la part de concurent qu'autre chose. Lorsque je lis par exemple que tout est nul dans l'hotel xxxx mais j'ai visté le yyy et le zzz a coté c'est super mes doutes sont grands!
Je suis passé, avant de te repondre, sur d'autres forum et celui du routard entre autre ou l'administrateur a fait recemment un message (en date du 22) qui le dit cela encore mieux que moi, il me semble que certains messages sur ce meme forum sur le Vincci Resort de
Djerba aient disparu, ils étaient assez peu crédibles "tout était nul " !!! vérifie !
Pour en revenir sur cet hotel et sur ce forum Je voudrais te confirmer c'est un hotel assez grand de un peu plus de 400 chambres a la clientèle internationale début juin il n'était plein qu'a 50 % on etait env 380 et ça se voyait bien au resto ouvert "à moitié" il ne faut pas croire allez dans un 4* comme on trouve en
France ou une ou 2 nuits sont le prix de la semaine en PC !!! mais dans un hotel de vacances correct cet hotel est recent de construction et rénovation il est propre et bien entretenu piscine super et plage petite mais propre MA chambre était très correcte et propre avec un petit balcon (j'ai pas visité les 400 autres!!!) mais je n'ai pas entendu de critiques particulières, nettoyée tous les jours bien sur ! les repas comme je l'ai déja mentionné sont du style "cuisine internationale" servie en buffets plutot bien par rapport a d'autres hotels ou je suis allé en Tunise, meme si c'est parfois répétifif et si ils abusent un peu de la volaille comme viande, il y a du choix mais ce n'est pas du genre cuisine à la française !! oui le restaurant est grand mais 400 chambres = des bouches à nourrir le personnel comme partout il y en a de tres sympa et d'autre qui ont oublié le sourire a la maison mais je n'ai jamais eu a me plaindre. le miniclub j'ai plutot vu des enfants ravis d'y aller que le contraire
Il ne faut pas oublier que
Djerba comme bcp de lieux tres touristiques est devenu une sorte d'usine a touriste (en zone hoteliere les hotels se touchent) et que parfois l'impression peut etre négative de ce fait.
A partir du moment ou tu sais que tu ne va pas arriver dans un super hotel de luxe 4* ou dans petite auberge mais que tu es en Afrique eh oui! dans un hotel de vacances je pense que tu passeras un bon sejour.
Moi j'ai passé avec ma compagne un bon séjour en juin et c'était en 2 ans mon 4eme voyage en
Tunisie