SABINETTE BONSOIR
apres une semaine de retour en
france je vous donne mon opinion sur l hotel vincci helios
donc pour moi il est tres bien, une superbe equipe d animateur toujours la pour vous demander si tout va bien, question nourriture il y avait le choix a part le midi ou cela revient souvent la meme chose mais ne ne sommes pas difficile et pour une semaine il ne faut pas trop l etre
pour les excursions nous avons pris un guide qui avait ete nommé sur le site, nous sommes alles a
tataouine, chenini
matmata 2ksar dont celui qui est en restauration ou il ont prevu un hotel dedans "j ai deja avalé le nom il va falloir que je reprenne ma carte "
sinon
douz le lac salé un peu deçue car je m attendais a voir du sel partout mais il etait a sec ensuite nous avons les oasis de montagne "chekiba
tamerza et mides "et retour sur
gabès etdjerba par le bac tout ceci avc le guide sur 3 jours. ah j oubliais nous avons couché entente a
ksar ghilane et fait 2 heures de dromadaire
sinon dans les excursions de l hotel nous avons pris le tour de l ile donc poterie, tapis etc et nous fait le bateau pirate et bien nous sommes tombes sur une equipe de jeunes pirates excellents qui nous ont fait une animation du tonnerre et je trouve l organisation du repas tres bien faite
voila nous sommes donc revus contents de notre voyage a part la chaleur 40degres est un peu chaud nous ne supportons pas trop la chaleur
nous sommes alles a Midoun en taxi il est vrai qu ils sont casse burne nous avons eu le malheur de regarder des claquettes avc un prix d appel a 5 euros j ai dit c est pas cher mais lorsque nous avons choisi le prix n etait plus le meme nous n avons pas ceder c'est eux qui y ont ete obligés mais ils ralaient mais ils nous ont tenus au moins une demie heure apres nous avons fait les magasins a prix fixe
c est vrai que cela vous degoute d acheter
voila mon petit recit et je vous remercie de votre participation