|  |  |
 | | | | Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Melissa76 · 26 juin 2007 à 22:36 14 messages · 7 participants · 7 491 affichages | | | | 26 juin 2007 à 22:36 Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 1 de 14 · 7 462 affichages · Partager J'aimerais savoir si qqun d'entre vous à déjà été au vincci nour palace 5 étoiles à Mahdia, un truc dans le genre. Ya t il un endroit ou l'on pourrait utiliser Internet ? Ou du wifi ? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Melissa76 · 27 juin 2007 à 9:06 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 2 de 14 · 7 446 affichages · Partager L'hôtel est trés beau en tous les cas, un peu grand mais étalé à l'horizontale sur un trés grand terrain (presque de plain pieds) la couleur rougeatre des murs vous feront penser au Maroc, le service doit suivre normalement, la plage est l'une des meilleures de la tunisiel'hôtel devrait assurer le service internet autrement vous trouverez en ville des "publinet" à des tarifs convenables ce qu'il ne faudra pas rater absolument c'est bien sûr la visite du cimétière marin pérché sur une petite colline embrassant le port antique des fatimides, traversé par une route au bon mileu et qui lui donne la vie.... pour moi c'est le passage obligé chaque fois je me rends à cette ville | | | À: Melissa76 · 12 juillet 2007 à 10:18 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 3 de 14 · 7 238 affichages · Partager Bonjour j'en reviens tout juste si cela vous intéresse, dite le moi je vous explique tout! | | | À: Nougat69 · 14 juillet 2007 à 19:39 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 4 de 14 · 7 198 affichages · Partager Bonjour,
Moi, je veux bien savoir comment est l'hotel  Mérite t 'il ses 5 étoiles? Comment est la nourriture, petit déj (jus de fruit préssé) déj et diner Comment est la plage, est elle propre? La piscine, est elle grande, chaude ou non? Les chambres?? Un topos de l'ensemble de l'hotel se serait super sympa..
Merci d'avance | | | À: Sandra0612 · 15 juillet 2007 à 15:58 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 5 de 14 · 7 187 affichages · Partager Bonjour, je vai essayer de répondre a tes questions.pour ce qui est des 5 étoiles, je donnerais un très bon 5 étoiles, pour l'aspect général!pour les chambres moi je suis partis a 5 personnes, et franchement 2 personnes en plus il n'y aurait pas eu de problème.j'ai regardé les chambres plus petites et elles sont suffisantes pour 2 personnes ou 3, si4ou5 comme moi il faut demander la familiale.la piscine 1300 metre carré superbe, 8minutes pour en faire le tour a la nage, l'eau je dirais entre 27 et 30 degré.piscine intérieure froide, mais pour l'aquagym c ok!la plage c'est la plus belle de tous les hotels, c'est la mieux entretenue, l'eau de mer est limpide d'une couleur bleu vert, et très propre.transat a la plage et a la piscine gratuits! la nourriture, pas de jus de fruits frais, mais je trouve que sur mes 15 jours passer sur place je donnerais un 8 sur 10 sachant que l'on ne mange pas mieux que chez soi, pour ma part la seule erreure que j'ai fait c'est de gouter a tout !!! il y a tous les jours 4 a 5 sortes de viandes +de la volaille + des poissons, le reste est trops long a écrire.un conseil fait toi ami avec un serveur en lui donnant 10 dinar ou plus et ta table sera réservée et la course a la conquete de la table ne sera pas pour toi.a la terasse au fond près du grill il y a slim très sympa.pour continuer l'hotel est hyper grand très beau, propre, personnel sympa, il y a pas mal de parisien de belge un peu moins et des italiens en grand nombre mais tout est cool, les animateurs au nombres de 20 sont très chouettes.pour en finir j'ai aimer cet hotel !!!un super rapport qualité prix, je suis partis avec un couple ultra difficile et ils s'y sont plus.voila si tu a réservé pour cet hotel ou si tu veux voir des photos avant dit le moi je me ferai un plaisir de te renseigner sur tout le reste y compris les petites astuces du coins. a bientot | | | À: Nougat69 · 15 juillet 2007 à 21:54 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 6 de 14 · 7 177 affichages · Partager Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Nous avons réservé pour 15 jours. Nous partons le 24 juillet.  J'espère que ce n'est pas trop la course au transat car avec 2 enfants c'est pas évident 
A bientôt | | | À: Sandra0612 · 24 juillet 2007 à 15:12 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 7 de 14 · 7 050 affichages · Partager Bonjour Sandra,
Nous partons à Mahdia fin Aout avec une puce de 15 mois et un grand de 10 ans. Pourrais-me donner ton avis sur l'hôtel à ton retour. Avec deux enfants, je pense que nous avons a peu près les mêmes attentes... Merci d'avance pour ta réponse
Jojade | | | À: Nougat69 · 6 août 2007 à 11:37 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 8 de 14 · 6 864 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons bientôt pour Mahdia (Vincci Nour) avec 1 Bébé et 1 grand. As-tu des remarques concernant l'hôtel, nourriture, propreté, etc. Merci d'avance ! Jojade | | | À: Jojade · 6 août 2007 à 16:10 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 9 de 14 · 6 854 affichages · Partager Bonjour, c'est un très bel hotel, les chambres sont nettoyée tous les jours pas a 100 pour cent, mais cela reste très correcte, la nourriture est bonne et variée, a midi moins de choix que le soir, si vous voulez etre tranquille et ne pas devoir courrir pour avoir une table allez en terrasse coté table de cuisson demandez qui est slim "un serveur " donnez lui 10 dinars et votre table sera réservée avec les boissons prete a votre arrivée.j'ai vu une chambre 4 personne coté piscine asser spacieuse, la mienne une 5 pers étais géante.ne faite pas le bateau pirate sauf si cela vous intéresse de rester 4 heure près du port et seulement nager en mer;les taxis pour madhia pour 4 pers 3 dinars le vendredi 5 dinars a cause du marché, n'acheté pas dans les boutiques ou les taxis vous déposent!!!ils arnaquent très fort.pour acheter allez y un autre jour que le vendredi, dans le souk c'est mieux.et a 500 mètre de l'hotel le commercant est très sympa et ne vous arnaquera pas, la visite gratuite de madhia organisée par le magazin de l'hotel est très intéressente, mais sachez que l'on vous dépose chez un marchand de tapis pendant une demi heure, moi je n'ai rien acheter a vous de résistés ou pas!les jus de fruit a la piscine appelés vitamines sont PAYANTS 5 dinars le verre.la plongée sous marine 40 dinars c'est chouette, l'arrivée a monastir pas de problème le transfert ok, le paysage c'est très sale on stress on se demande quoi jusqu'a l'hotel ou tout d'un coups c'est le soulagement pour moi c'est le mieux de tous les hotels du coin.fin juin j'ai eu entre 40 et 47 degré tous les jours, mais avec le vent on ne sent pas la chaleur attention en 1 jour on est cuits !!!!si vous voulez savoir d'autres choses pas de problème, bonne vacances | | | À: Nougat69 · 6 août 2007 à 21:03 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 10 de 14 · 6 840 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos ! Cdlt | | | À: Nougat69 · 24 juillet 2008 à 14:30 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 11 de 14 · 5 778 affichages · Partager Je pars dimanche pour le VINCI NOUR pour 8 nuits avec ma femme (pas d'enfant). Avez-vous des photos ou des "tuyaux" particuliers pour cet hôtel qui, semble-t-il, vous a séduit.
Existe-t-il aux alentours une petire ville ou petit port où il est possible de passer une soirée à prendre un verre ou fréquenter un resto à spécialités sans se faire avoir "en touriste".
Merci de votre réponse
Philippe GILON | | | bonsoir, je suis désolé de ne pas avoir répondu je viens seulement de me connecter ap plusieurs jours et malheureusement vous serez déja partis avant de me lire donc j'espère que vous aurez passer un agréable séjour! | | | À: Nougat69 · 16 septembre 2008 à 19:33 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 13 de 14 · 5 437 affichages · Partager bonjour nous partons en 2009 en tunisie et nous séjournons à l'hotel VINCCI NOUR a NAHDIA, pouvez vous me communiquer les renseignements concernant la plongée sous marine : type d'organisme, les sites, éloignement de l'hotel, les documents nécessaires, et autres renseignements que vous pensez nous être utiles. merci d'avance | | | À: Claudius44 · 17 septembre 2008 à 13:33 Re: Hôtel Vincci Nour Palace 5* à Mahdia Message 14 de 14 · 5 426 affichages · Partager Bonjour moi j'ai seulement fait mon baptème avec le plongeur qui se trouve a l'hotel nous n'avons pas été très loin car débutant oblige mais il y avait un plongeur par personne ce qui n'es pas le cas partout cout 25 euros et pour passer le brevet c aux environs des 150 euros si je me souvient pour 6 plongées. pour les documents quelle es votre pensée? passeport ? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 939 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |