bonjour,
nous sommes de retour de madhia VINCCI NOUR PALACE (pour info j'étais déjà allée au MADHIA BEACH et très bon séjour, très bel hôtel), je connais bien la
tunisie (mon mari est tunisien) je connais donc très bien les prestations hôtelières dans ce pays. Nous avions décidé de changer d'
Hammamet cet été et de nous faire plaisir avec un 5*... Hélas, trois fois Hélas, voici mes commentaires : belle infrastructure, mais... moins beau que Madhia Beach proprété des chambres et de l'hôtel en général belle piscine centre de thalasso (indépendant) super
mais alors :
effectivement il y a le choix entre 3 restaurants, certes, mais nourriture INFECTE, TOUS LES JOURS SANS EXCEPTION LA MEME CHOSE (saladiers de choux rouge, choux blanc, carottes, betteraves, tomates...), nous croyions nous régaler avec une soirée tunisienne, hé bé non, OSSO BUCCO et ils ont eu le culot de me dire qu'il s'agissait d'une spécialité de
tunisie 
. Personnel moyen moyen...
PARASOLS au bord de mer serrés comme des sardines, ne respectent pas les 7m d'écart imposés normalement !
ANIMATION : nulle de chez nulle.
En clair, parmi tous les hôtels que nous avons faits sur
HAMMAMET - MADHIA -
TOZEUR ETC.... c'est le plus nul. Nous n'étions pas en ALL INCLUSIVE mais attention à l'arnaque pour ceux qui la prendrait, nous avons entendu bcp de commentaires négatifs à ce sujet.
Voici ce que je peux en dire, nous sommes déçus... et j'espère sincèrement que tous ces commentaires feront changer qq chose rien que pour l'image que cet hôtel donne de la
tunisie !