Bonjour,
Pour avoir fréquenté les deux, je vous livre ici
mon sentiment : les prestations du complexe Dar Jerba de Marmara (dont fait partie l'hôtel Zahra) n'ont rien à voir avec celles du Golf Beach de Fram. Le Golf beach est situé dans la zone touristique d'Aghir "plus calme" que celle du Zahra. La structure du G.B est plus familiale que celle du Z. qui lui fait partie d'un complexe hôtelier immense ; Rien qu'au plan de la définition du "tout inclus" il y a des différences : Le tout inclus de Marmara n'est pas un vrai "tout inclus" car il comporte des restrictions par exemple au niveau des horaires ou des endroits où vous pouvez consommer tel ou tel type de boissons sans dépenser un dinard de plus ; personnellement celà ne m'avait pas posé de problème d'être obligé de "rallonger" pour consommer tel ou tel produit mais il faut le savoir ; c'est la définition de leur tout inclus qui est trompeuse. ce sont tous les 2 des *** (norme tunisienne) et pourtant... j'ai trouvé une grande différence de standing entre ma chambre du Zahra et celle du GOlf Beach : nous partagions dans les 2 cas une chambre quadruple et celle du Zahra était minuscule et sale... la plage du Zahra est celle de Sidi Mahrez et la baignade y est plus "facile" que celle du G.B (pour les enfants en particulier car il leur faut être attentifs aux petits rochers) Quant aux tarifs, ils ne sont pas les mêmes non plus ! Le G.B est plus cher c'est sûr ; mais rien à voir !
En conclusion retourner au Zahra oui, pourquoi pas, mais au tarif "1ères minutes" de Marmara ! mais certainement pas au tarif plein ! et juste pour y dormir !!
Si vous optez pour le G.B évitez les chambres donnant autour de la réception ; elles semblent bruyantes d'après leurs occupants ;
Il existe aussi chez Fram des offres "Duo" assez intéressantes, renseignez-vous !
Voilà ce qui me traverse l'esprit.
A votre disposition.