| Hôtel à Zarzis qui accepte les petits chiens? Perlou55 · 17 mai 2010 à 7:29 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 757 affichages | | | | 17 mai 2010 à 7:29 Hôtel à Zarzis qui accepte les petits chiens? Message 1 de 2 · 1 757 affichages · Partager Bonjour, J'ai besoin de conseils pour pouvoir partir avec mes deux petits Yorks à Zarzis 7 semaines à 1000 euros... Pourriez vous m'indiquer un Hôtel Club de ce type qui accepte les petits chiens ? Je suis ouverte à d'autres propositions d'Hôtels ou Clubs dans d'autres villes ou même pays mais au bord de la mer... A tous les voyageurs, merci par avance de vos réponses. Kiss Perlou55 Image attachée: | | | À: Perlou55 · 22 mars 2012 à 10:12 Re: Hôtel à Zarzis qui accepte les petits chiens? Message 2 de 2 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
votre message n'est pas récent mais j'essaie quand meme. J'ai un petit york alors si pouvais vous me dire quel hotel vous a accepté ce serai super. Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |