Erikm92 · 20 octobre 2008 à 9:57 3 messages · 2 participants · 3 294 affichages | | | | 20 octobre 2008 à 9:57 Message 1 de 3 · 3 289 affichages · Partager Bonjour!
Je me rends à l'hotel ZARZIS - Hôtel Club Djerba Zarzis du 2 au 9 novembre.
Merci de me donner votre avis sur cet hotel ainsin que sur la meteo en cette periode
Merci de votre aide | | | À: Erikm92 · 20 octobre 2008 à 10:50 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 2 de 3 · 3 280 affichages · Partager bonjour, je vais aussi dans cet hôtel aux mêmes dates ! j'y sui allée en septembre de cette année et je peux vous dire que pour un 3 étoiles, on ne peut rien dire. Il est très bien sous toutes les coutures. Côté météo, je n'en sais rien. Je sais juste, en gros, qu'on ne peut plus se baigner dans la mer car elle est trop froide, sauf si on est pas frileux (moi je le suis) mais la journée, on peut rester en T-Shirt et le soir, un truc du style sweat ou jaquette. J'en ai fait les frais en octobre 2007 et j'étais à l'hôtel juste à côté (oasis marine) sinon pour marcher sur la plage ou le long des plages, ça on peut le faire en tong ou pieds nus, même ! euhhh l'après-midi!!! Le matin ou en fin de journée on garde les tongs !!! j'ai fait des photos de l'intérieur de la chambre si vous voulez, je peux vous donner l'adresse du site. à + | | | À: Tanny · 20 octobre 2008 à 11:32 Re: Hôtel Club Djerba Zarzis Message 3 de 3 · 3 270 affichages · Partager merci de votre réponse
j'aimerai bien voir les photos des chambres merci de m'indiquer le site
@ bientot | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |