Bonjour, moi voilà ayant ausi l'habitude des hôtels de
djerba et zarzis, mais prefèrant aussi le contact et la découverte, je déconseil vivement le ZITA qui est un palace de grip sous avec le plus mauvais service jamais rencontré.
hotel magnifique pouvant recevoir plus de 1700 personnes tres belle chambre, tres bel infrastructure, mais pour le reste
Acceuil: mis a part vous changer vos devises ils ne connaissent rien et quand vous leurs poser des question c'est toujour je sais pas, cela n'existe pas, etc...exemple y a t'il une agence himmo a zarzis, reponse, cela n'existe pas, en me promenant j'en ai trouvé deux, etc...
le mercredi a l'arrivée je demande connexion internet reponse il est en panne aujourd'hui et sera réparé demain, le lendemain rebelote même réponse, du n'importe quoi ensuite ils m'on expliquez que des techniciens devais venir de
tunis et qu'il n'y avais qu'eux qui pouvais réparer, et ben voila je suis rentrer sans jamais avoir eu l'occasion d'avoir une connexion, merci ZITA
Chambre: magnifique, pas de sèche cheveux, et pas de réglement ou d'avis vous expliquant que moyenant 10 dinars de caution vous pouvez en obtenir un a la récèption.
regarder en dessous du lit (ben oui je vous en dis pas plus)
aussi tout les matin ont viens vous enlever les essuies main pour les laver, le problème c'est qu'on vous les rapportent l'apres midi, donc quand vous rentrer le midi avant d'aller au restaurant ben vous vous secher avec ???
resturant: magnifique, personnel super sympa les pauvres...nourriture correct bouffe de cantine quoi tout les plats en sauces, les salades sont trés bien preparées le buffet dessert est bien fournis pour c'eux et c'elles qui aimes bien les gateaux, pour ce qui est des fruits, ben il faut s'en passer
ou tres rarement il y en as,
le matin lors du petit déjeuner, il y a le frère du patron qui est parrait -il malade, mais cela n'excuse pas tout, qui se permet de (GUEULER et rouspeter a trés haute voix sur le personnel) sans se preoccuper de la quiettude des client, ceçi je l'ai vécu sur les 12 jours 9 fois.
n'esperrez pas un jus d'orange pressé cela n'existe pas dans cet hôtel, les seuls jus a votre disposition c'est des jus de sirop... pas mal pour le pays de l'orange.
le pot au rose je pense c'est l'encas proposé, restant de midi, gateaux sec et dur, spaghetti, riz, et alors bien venu en ALL-IN les crêpes vendue au prix de 4 Dinars la crêpe...
Le vendredi c'est la journée Tunisiene, du n'importe quoi, le vendredi sauvez vous de là, musique arabe a tue tête dans tout le complexe déguisement par les animateurs, le soir soirée couscous (d'hôtel) les differant plats proposé n'on pas d'explication exemples une dame demande si le plat devant elle etait piquant le cuisinier lui dit non madame, conclusion elle était allergique au piment merci monsieur le cuisinier d'avoir gaché les vacance de cette dame.
mes vacances par tout c'est petit détail il me l'on gaché et je me suis promis de mettre en garde tout le monde et je vais envoyer des courriels dans toutes les agences et tours operateurs
autre détail le ZITA, LE ZARZIS, et le ZEFIR, c'est le même patron...
pour plus de détails,
papayoux@hotmail.com