Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Fatimanolan · 22 février 2006 à 5:38 · Une photo 10 messages · 4 participants · 10 771 affichages | | | | 22 février 2006 à 5:38 Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 1 de 10 · 10 754 affichages · Partager Bjrs a vous tous!!!
Voilà j'ai regardée pour l'hotel Zephir a Djerba!!! Mais le problème sur un catalogue c a Djerba sur un autre a Zarzis, pourriez vous me dire ou se trouve ces 2 villes exactement? Et si on parle bien du même hotel et non de 2 hotel!!! Merci!!! | | | À: Fatimanolan · 22 février 2006 à 8:15 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 2 de 10 · 10 737 affichages · Partager Bonjour, Le Zéphir se trouve à Zarzis, à une vingtaine de kilomètre de la voie romaine reliant l'île de Djerba au continent, et à 60 km de l'aéroport. Zarzis est souvent assimilé à Djerba par les TO. Bonnes vacances Image attachée: | | | À: Souihelienne · 22 février 2006 à 13:40 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 3 de 10 · 10 667 affichages · Partager Merci pour ta réponse 
Par contre j'en ai une autre!!! Si tu peux me répondre bien sûr!!!
Voilà je crois que je vais certainement allée a l'Iberostar Sahara Beach a Monastir!!! Ais je bien fait?
Le coin est plus jolie parait'il?
Peux tu m'en dire plus? Merci d'avance!!! | | | À: Fatimanolan · 22 février 2006 à 15:11 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 4 de 10 · 10 662 affichages · Partager Je ne connais pas la région de Monastir, mais Zarzis est très intéressant (voir les photos que j'ai mis en pièces jointes dans le sujet "hôtel Zita à Zarzis".
Cordialement | | | À: Fatimanolan · 2 avril 2006 à 19:45 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 5 de 10 · 10 388 affichages · Partager hotel zephir est à zarzis et est très bien | | | À: Nanouzarzis · 3 avril 2006 à 12:15 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 6 de 10 · 10 381 affichages · Partager Merci a toi pour la réponse, mais il n'y avais plus de place au Zephir 
Donc nous avons réservé a Monastir au Sahara Beach car ils nous fallaient une chambre communicante!!! C aussi un Iberostar, en espérant qu'il vas être bien 
Bye!!! | | | À: Fatimanolan · 3 avril 2006 à 13:41 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 7 de 10 · 10 378 affichages · Partager LA CHAINE IBEROSTAR EST TRES BIEN PAS DE SOUCIS A AVOIR VOUS PASSEREZ DE BONNES VACANCES | | | À: Nanouzarzis · 3 avril 2006 à 16:47 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 8 de 10 · 10 375 affichages · Partager Cool merci a toi ca me rassure!!!
Autres questions: C vrai qu'il y a plus d'Allemand que le reste dans ces hôtels? | | | À: Fatimanolan · 3 avril 2006 à 19:55 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 9 de 10 · 10 369 affichages · Partager ne suis jamais allée dans cet hotel là mais des allemands il y en a partout quand même mais se ne sont pas les plus derangents | | | À: Nanouzarzis · 20 août 2008 à 12:04 Re: Hôtel Zephir: Zarzis où Djerba? Où est la différence? Message 10 de 10 · 8 200 affichages · Partager j'hésite à aller à l'hotel zephr en septembre qu'en pensez-vous? | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |