| Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Belgicanos · 12 février 2007 à 10:30 7 messages · 4 participants · 6 079 affichages | | | | 12 février 2007 à 10:30 Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 1 de 7 · 6 075 affichages · Partager  Bonjour, Volià, nous avons réservés pour cet hotel du 26 Juin au 8 juillet, je netrouve pas beaucoup de forums ou renseignements sur cet hotel, si quelqu'un connait???J'attends tous les renseignements ou photos dispo.Merci.Eventuellement si vous vous rendez à cet hotel en meme temps que nous pourquoi pas faire connaissance.Nous y allons en famille (5), mon mari, mes enfants (13, 10 et 3 ans), nous avons demandés une double familliale avec communiquante.Si vous avez eu ce type de chambre pourriez-vous me dire si elles sont spacieuse.Merci pour tous les renseignements. | | | À: Belgicanos · 12 février 2007 à 10:53 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 2 de 7 · 6 066 affichages · Partager Bonjour,
Cliquez sur l'onglet "rechercher" et faites une recherche avec le mot clé "Zita" vous trouverez les différentes discussions ayant trait à cet hôtel.
Je suis à votre disposition pour vous adresser en message privé mon dossier sur Zarzis et le Zita.
Bienvenue à Zarzis
Cordialement | | | À: Souihelienne · 12 février 2007 à 15:12 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 3 de 7 · 6 047 affichages · Partager  Bonjour et merci pour la réponse, j ai une adresse msn que je vous donne : sand.t@hotmail.com .Je vous remercie encore pour vos renseignements.Sandra. | | | À: Belgicanos · 12 mars 2007 à 17:30 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 4 de 7 · 5 538 affichages · Partager Bonjour, nous nous rendons au zita beach du 17 juin au 1 juillet. Nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants Quentin 12 ans et William 6 ans. Nous habitons en Auvergne France. L'hiver est froid, nous serons heureux de boire un verre ensemble au soleil chaud de Tunisie. Nous sommes déjà allés à Djerba il y a 2 ans. Pour tous contact voici mon adresse bouljouve@wanadoo.fr . A très bientôt. Hélène et Norbert. | | | À: Belgicanos · 15 mars 2007 à 17:01 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 5 de 7 · 5 516 affichages · Partager  Bonjour, nous avons réservé dans le même hôtel pour une période quasi identique. Nous venons passer une semaine avec nos deux filles âgées de 3 et 6 ans. Nous recherchons nous aussi des photos et des témoignages. Alors peut être à bientôt et merci pour les éventuelles réponses. | | | À: Afmc · 16 mars 2007 à 17:07 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 6 de 7 · 5 494 affichages · Partager Bonjour,
Donnez moi votre adresse mail en message privé et je pourrai vous partager mon album photos sur Zarzis et le Zita,
 J'écris de Zarzis où il fait un soleil éblouissant.
Cordialement | | | À: Souihelienne · 19 mars 2007 à 16:09 Re: Hôtel Zita Beach Resort Zarzis Message 7 de 7 · 5 449 affichages · Partager  Bonjour, je pense que vous avez du vous tropmper de personne???car nous allons aller cet été au zita et je recherche moi-meme des photos et des témoignages.....Rien de mal fait @+. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |