|  |  |
 | | | | Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Sophnet · 30 décembre 2006 à 11:36 17 messages · 7 participants · 10 191 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 11:36 Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 1 de 17 · 10 106 affichages · Partager Bonjour à tous,
j'hésite entre deux hôtels pour notre séjour mi avril en Tunisie : oasis marine à Zarzis pour sa formule all incluse et le fait que ce soit proposé par VVF avec qui je n'ai jamais été déçue. Golf beach Djerba framissima pour le fait qu'il soit sur Djerba meme et son animation.
Pourriez vous me conseiller et me donner vos avis sur ces deux hôtels et sur la difference Zarzis/ Djerba, en sachant que nous partons avec nos deux enfants ados (12 et 17 ans).
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophnet · 1 janvier 2007 à 10:37 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 2 de 17 · 10 084 affichages · Partager BONNE année 2007;
je connais Zarzis et Djerba, j'en reviens il y a deux jours, pour moi, y a pas photo je choisis Djerba.
"""""j'en suis à mon 20ème allez retour" Paris la Tunisie, j'aime ce Pays ! j'en ai fait le tour"""""et j'y retournerai encore..... | | | À: Sophnet · 2 janvier 2007 à 9:51 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 3 de 17 · 10 059 affichages · Partager Bonjour, et meilleurs voeux.
Au point de vue paysages, Djerba et Zarzis se ressemblent beaucoup.
Je connais très bien l'hotel OASIS MARINE et pas du tout le GOLF BEACH (Je passe seulement devant des fois).
L'OASIS MARINE est construit sur la plage, pieds dans l'eau. Les chambre sont par blocs de tois ou quatre répartis dans une oasis en bord de mer. Ce n'est pas du tout le HLM horizontal. Le "balcon" de votre chambre sera dans le jardin  
C'est vrai qu'à Djerba il y a plus à voir qu'à Zarzis. De toute façon, pour visiter, il faudra sortir de l'hotel, et une excursion c'est minimum 1/2 journée.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. | | | À: Mehdis · 2 janvier 2007 à 19:26 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 4 de 17 · 10 049 affichages · Partager En fait, si je fais mes comptes, que ce soit dans n'importe quel hotel de la meme gamme, la difference all incluse et pension complete est à peu pres de 100 euros par semaine par personne. Selon vous, est ce que cela vaut le coup ou bien est ce que me faire une petite reserve boissons sur place equivaut à la meme somme? je n'ai aucune idée des prix dans les hôtels... | | | À: Sophnet · 3 janvier 2007 à 8:28 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 5 de 17 · 10 037 affichages · Partager Bonjour, Aller chercher ses boissons à l'extérieur de l'hotel, c'est très mal vu. Sachez que par mesure d'hygiène, il est interdit de faire rentrer dans l'enceinte d'un hotel de la nourriture achetée par les clients à l'extérieur. Imaginez que vous allez au restaurant en ayant avec vous un dessert ou une bouteille de vin !!!  concretement, une bouteille d'eau minérale coute entre 0, 300 et 0, 500 Dinars dans une épicerie. Dans un hotel 3 étoiles elle est facturée aux environs de 1, 800 Dinars. Une bouteille de vin ordinaire 3 à 4 dinars dans le commerce et plus de 8 Dinars à l'hotel. Une bonne bouteille de vin 10 à 12 dinars dans le commerce et plus de 20 Dinars à l'hotel. Une bière (en canette car en bouteille il faut payer la coinsigne en plus) c'est environs 0, 900 Dinars dans le commerce contre 2, 000 à 2, 500 Dinars à l'hotel, mais elle est fraiche en plus. Notez que les boissons alcoolisées ne se vendent pas dans les épiceries, et il vous faudra prendre un taxi pour aller en chercher.  Pour vous éclairer sur les prix, 1 Euro vaut 1, 700 Dinars environs. D'autre part, les hotels all inclusive offrent un choix de nourriture beaucoup plus large. De plus, les consommations au bar sont incluses. Je pense sincèrement que 100 Euros par personne ce n'est pas du tout excessif vu la prestation. Enfin c'st votre budget et c'est à vous de voir. Espérant vous avoir éclairé un peu et n'hésitez pas à me contacter pour tout complément d'informations supplémentaires. | | | À: Mehdis · 3 janvier 2007 à 9:31 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 6 de 17 · 10 036 affichages · Partager Merci d'avoir pris le temps de me donner tous ces détails. En fait, ce n'est pas vraiment une histoire de sous mais de choix d'hotel....puisque je pense choisir le golf beach mais le fait qu'il ne soit pas en all inclusive me fait hésiter.
Je n'avais pas du tout en tete d'aller faire mes courses en dehors de l'hotel mais justement acheter mes consommations dans l'hotel.
Merci encore. | | | À: Sophnet · 4 janvier 2007 à 11:51 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 7 de 17 · 10 023 affichages · Partager Pas de quoi. Pour moi, la formule All inclusive est de loin la plus intéressante.  A vous de voir 
A+ | | | À: Mehdis · 4 janvier 2007 à 11:56 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 8 de 17 · 10 022 affichages · Partager c'est bien ce que je me dis mais reste à trouver le bon hôtel qui la propose... | | | À: Sophnet · 4 janvier 2007 à 15:44 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 9 de 17 · 10 015 affichages · Partager L'hotel OASIS MARINE n'est pas mal du tout. Très large choix d'entrées et large choix de plats. C'est vrai qu'en matère de desserts c'est très léger, ils ne proposent que trois choix: fruits, gateaux et glace. Pour les boissons, c'est eau de table, sodas, bière, vin rouge et vin rosé. Slts | | | À: Mehdis · 4 janvier 2007 à 19:25 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 10 de 17 · 10 010 affichages · Partager Oui, mais je prefere etre sur Djerba meme.
Alors, en fait, apres toutes ces hésitations et ces recherches, j'ai choisi deux hôtels en all incluse et là si certains connaissent ces hôtels, merci de me donner vos avis. J'hésite entre le club olé les 4 saisons, administré par fram maintenant. ou L'hotel lookea Cédriana. | | | À: Sophnet · 5 janvier 2007 à 8:19 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 11 de 17 · 9 968 affichages · Partager Bonjour, Je n'ai séjourné ni dans l'un ni dans l'autre. Désolé et bonne journée tout de meme | | | À: Sophnet · 14 janvier 2007 à 17:24 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 12 de 17 · 9 867 affichages · Partager Bonjour, Nous partons cet été avec nos trois garçons (11 et deux de 9 ans) à l'hotel Oasis marine à Zarzis et nous aimerions savoir si l'animation est sympa, le cadre, et la nourriture.... enfin si vous pensez que nous allons passer un bon séjour ! merci radinou4 | | | À: Radinou4 · 18 janvier 2007 à 17:30 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 13 de 17 · 9 782 affichages · Partager qui est parti en famille a l'hotel golf beach djerba l'été dernier ? qui pourrait nous indiquer la qualite de la nourriture si la piscine est vraiement grande et les animations ??? MERCI DE REPONDRE moi si ca peut servir a quelqu'un j'etais au one resort monastir | | | À: Sophnet · 26 janvier 2007 à 12:31 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 14 de 17 · 9 654 affichages · Partager POUR INFO LE GOLF BEACH EST EN ALL INCLUSIVE | | | À: Mandrake · 5 février 2007 à 10:18 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 15 de 17 · 9 538 affichages · Partager Bonjour, Je suis parti en MAI 2005 avec ma femme et ma fille 5 ans au Golf beach. La nourriture est tout a fait correct, c'est sur on retrouve un peu tout le temps la même chose mais j'ai l'impression que c'est comme ça dans tout les hotels... La piscine etait super, il y a aussi une piscine interieure (petite) mais c'est agreable en cas de mauvais temps. Le seul point a revoir c'est la propreté dans les chambres car nettoyer des tapis avec un balai c'est pas top. Au niveau animation, j'ai trouvé les animateurs un peu lourds et collant mais bon ma fille a trouvé ça super. L'année derniere on est parti au Regency (fram) avec mon fils de 3 ans en plus. C'est clai qu'ils ont adorés la piscine est plus grande qu'au golf beach mais la plage est minuscule. Au Regency, on est proche de la ville c'est bien pour les visites par contre on entendns les bruits de la ville la nuit. Par contre, les chambres etaient tres propres et grandes. Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence par rapport au Golf beach au niveau nourriture. Dernier point, au gold beach il y a possbilite de manger dehors sur la terrasse (contrairement au Regency), c'est tres sympa le matin ou le midi. | | | À: Mehdis · 20 janvier 2009 à 9:33 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 16 de 17 · 6 144 affichages · Partager Je désire partir à l'hôtel aosis marine à djerbala nourriture est elle variée? y-a-t-il un piscine avec bain bouillonnant? si oui est-elle grosse?est-elle à l'intérieur? les apéro et autres boissons sont-elles à volonté ? merci brigitte88 | | | À: Brigitte88 · 20 janvier 2009 à 18:16 Re: Hôtels Oasis Marine à Zarzis ou Framissima Golf Beach de Djerba? Message 17 de 17 · 6 127 affichages · Partager L'hotel n'est pas à Djerba, mais à Zarzis qui est à +/- 35 à 40 minutes de djerba en voiture. La nourriture est très variée. Il y a une piscine extérieur et une intérieure. Pour le jaccuzi et l'appéro à volonté, le mieux c'est d'appeler l'hotel: 00 216 75 705 770 Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 021 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |