Hôtels Vincci Djerba Resort ou Meninx? Plagatte · 18 août 2007 à 12:48 3 messages · 3 participants · 2 603 affichages | | | | 18 août 2007 à 12:48 Hôtels Vincci Djerba Resort ou Meninx? Message 1 de 3 · 2 603 affichages · Partager Bonjour,
Je vais réserver un séjour en tunisie pour la fin du mois de septembre, mais j'hésite entre l'hotel Vincci Djerba Resort et l'hotel Meninx.
Pouvez vous me donner votre avis en ce qui concerne le choix de l'hotel ? Lequel est le mieux d'après vous ?
Merci par avance | | | À: Plagatte · 18 août 2007 à 13:25 Re: Hôtels Vincci Djerba Resort ou Meninx? Message 2 de 3 · 2 597 affichages · Partager bonjour bin je te conseil pour le vincci resort | | | À: Plagatte · 29 août 2007 à 14:06 Re: Hôtels Vincci Djerba Resort ou Meninx? Message 3 de 3 · 2 502 affichages · Partager Je ne connais pas le Meninx, mais je reviens du Vincci Eden Star à Zarzis. Je ne sais pas ce que tu recherches exactement pour tes vacances, mais personnellement je n'ai pas passé de bonnes vacances à l'Eden Star. L'équipe d'animation est sympa, la piscine aussi et les chambres sont spacieuses, mais la restauration est très médiocre, le personnel tout juste aimable et limite compétent. Je pense que si tu pars fin septembre tu n'as pas d'enfant, mais sache qu'au mini-club ils ont quand même réussi l'exploit de perdre un enfant la semaine où nous y étions! En fait cet hôtel ne vaut pas les 4 étoiles, mais si tu y vas pour te dépayser et te reposer, ça pourrait te plaire - ne t'attend pas à des repas de gala (si tu aimes les pâtes ça va) et ne t'attend pas à un service 4 étoiles. Les chambres sont parfois tout juste propre après le passage de la femme de chambre. N'hésites pas à me contacter si tu souhaites plus d'infos. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |