Bonjour,
Je suis rentré on a passé de superbe vacances.
La chambre est très grande et toujours propre on avait pris le supplément vue mer au 4éme chambre numéro 4083 et nous changent les serviettes tous les jours ainsi qu'ils remettent des gels douches etc...le minibar est payant nous on avait tout enlevé et on s'en servait de frigo on prenait des bouteilles d'eau au bar de l'hôtel et on les monttaient dans la chambre.
Le bémol mon mari se levait à 6h45 pour mettre les serviettes sur les transats de la piscine sinon pas de place et on les laisse toute la journée là bas c'est comme ça, pour les serviettes on donne une caution à la réception et on va les chercher au miniclub (20dinars par serviettes=environ 14euros). Si tu va à la plage pas de problème toujours de la place et en plus eau très chaude et claire transats et matelas gratuits à la piscine et à la plage ainsi que pédalo canoe et planche à voile gratuits pour les gens en all inclusive sinon c'est 10 dinars de l'heure.
Au niveau de la restauration au petit déjeuner petite viennoiserie extra fait devant vous crêpe etc... le jus d'orange frais est payant dommage 2, 5 dinars.
A midi il y a le restaurant principal ou vous choisisez votre table pour la durée du séjour nous on avait pris à l'intérieur sinon il y a la terrasse très bien mais trop chaud le barbecue et le snack sont payants mais ça suffit on mange très bien et jamais la même chose deux soirée couscous et pâela des gateaux digne d'un patissier français.
I y a un restaurant à la carte inclus 1 fois par semaine très chic on y a mangé très bon et trop copieux une fois on a pris le menu internationnal et la 2ème le menu italien les boissons sont compris eau vin tout ce que vous voulez.
Le personnel très souriant et attentionné.
Au niveau du bar il y a le bar piscine inclus si vous êtes sur le transat vous lui faites signe et vous lui commander ce que vous voulez il vous l'apporte.
Le bar à l'intérieur il y a tous les cocktails qu'on veut pastis pernord vermouth rouge et blanc et wiskhy digestif le bourrha la thiberine et le brandy etc...
Côté animation très sombre nous ça nous suffisait le soir il y a le mini disco pour les enfants mais après mangé nous sortions pour se promener à la médina qui est superbe et animé ou au port.
Je crois que je t'ai tout dit si tu veut d'autres renseignements pas de problème je te les donnerais avec plaisir j'ai des photos je peux t'en envoyer mais que par msn si tu as c'est trop lourd comme dossier.