| Mes impressions sur Karthago airlines Olka · 27 juin 2005 à 21:47 3 messages · 3 participants · 3 318 affichages | | | | 27 juin 2005 à 21:47 Mes impressions sur Karthago airlines Message 1 de 3 · 3 318 affichages · Partager  Nous revenons de Tunisie et avons voyagé avec Karthago airlines. J'étais au départ très inquiète, du fait de nombreux témoignages négatifs. 
En fait tout s'est bien déroulé, aucun incident à bord, les avions étaient tout à fait corrects. Les pilotes d'âge mûr (c'est rassurant!!!), le personnel de bord jeune et attentif. Les horaires ont été respectés. Seul bémol pour les repas, mais c'est un vol charter de courte durée et le principal pour moi c'est le sentiment de sécurité. 
Alors, pas de raison de stresser, préparez vos valises en toute sérénité... | | | À: Olka · 16 septembre 2005 à 3:09 Re: Mes impressions sur Karthago airlines Message 2 de 3 · 3 024 affichages · Partager merci pour vos impressions sur cette compagnie car je pars ce samedi pour jerba avec khartago airline et je me demandais si c etait fiable comme compagnie a cause de tout ce que l on voit et entend sur les compagnies aériennes et surtout par rapport a l incident du moi d aout qui mettait khartago airline en danger a cause d un avion qu elle avait sous traité a fly air la compagnie turque afin d acheminer ses passagers a jerba merci encore | | | À: Olka · 2 mars 2007 à 12:49 Re: Mes impressions sur Karthago airlines Message 3 de 3 · 2 420 affichages · Partager c'est pas la peine de vous inquiétez, puisque par expérience, j'ai voyagé pas mal de fois avec cette compagnie tunisienne (Karthago Airlines),  vraiment l'ambiance était vachement agréable entre les belles jeunes hotesses et le chaleureux acceuil des stwards et des pilotes, en plus il n'y avait aucun incident qui me pousse à changer mon avis: c'était trés réglo comme compagnie (retard presque inexistant, niveau de sécurité trés correcte, ambiance formidable)
Patrikkou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |