En all inclusive, c'est évidemment extrêmement difficile d'inviter des gens de l'extérieur,
si c'est la seule formule que pratique votre hôtel, puisqu'il n'y a généralement pas de caisse aux points de vente des restaurants
Par contre, si vous êtes en all inclusive, mais que l'hôtel pratique aussi des formules classiques de 1/2 pension, pension complètes ou logement et petits déjeuner, vous pourrez vous arranger avec la direction (c'est le cas de mon hôtel de prédilection)
Mais si vos amis n'ont pas le sacro saint bracelet qui vous "fiche" comme client all in, normalement, difficile d'entrer, ce qui est normal si on veut éviter les abus.
Reste alors à inviter vos amis dans les restos à l'extérieur.
De toute façon, sincèrement, vu les prix "écrasés" pratiqués en all in, ce n'est pas avec de telles formules que vous pouvez manger aussi bien que dans dans les restos extérieurs chez les tunisiens indépendants des hôtels, où vous aurez toujours une nourriture abondante, fraiche et un accueil sans pareil à des prix défiant toute concurrence.
Personnellement, alors que mon hôtel propose le all in (malheureusement) depuis 2005 (j'y vais depuis 2001), je prends toujours le logement et petit déjeûner, voire la demi pension, pour manger à l'estérieur
Mais ce n'est évidemment que mon avis