Duhaime11 · 1 septembre 2009 à 21:06 6 messages · 6 participants · 7 832 affichages | | | | Bonjour, je retourne à Sousse pour une deuxième fois, j'y serai en Janvier 2010, je recherche entre sousse et port el kantaoui, l'endroit ou est la location de quad (VTT) (véhicule tout terrain)je sais quelle existe... j, aimerais savoir si quelqu'un y est déja été, si dans cette période (Janvier) c'est ouvert.... Merci pour L'info. Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | oui c'est ouvert je peux le confirmé by | | | La location de quad se situe sur la grand route Lorsque vous quittez le port vous tournez à gauche (sens opposé à Sousse) sur votre gauche vous trouverez deux établissements qui louent des quad.Ils sont +- au niveau de l'hotel El Mouradi En janvier c'est ouvert. | | | Bonjour voilà je pars pour la première fois en tunisie a sousse et on aimerait vrmt louer des quad et je me renseigne avant pr être sur si y en a ou pas de ce coter la... Nous allons a l'hotel jinene beatch le 9 juin 2010... merci de vos réponse... | | | bonjour, je voudrais savoir si c'est de la location a la journer ou pour faire une sortie en quad ? par ce que je cherche un endroit ou je pourait louer a la journee... a sousse ou monastir... merci | | | bonjour vous connaissez pas a port el kantaoui location de quad buggy dont un guide s appelle samir ? merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |