|  |  |
 | | | | Sali75 · 14 mai 2009 à 17:07 8 messages · 6 participants · 2 147 affichages | | | | Bonjour, Je pars en vacances cet été avec mes enfants en Tunisie, pour une première fois, je cherche vers Sousse ou Nabeul ou Hammamet, une location pied dans l'eau pour trois semaines un type 2 ou type 3, du 10 au 31 juillet et je n'ai toujours pas trouver. Les prix de location sont trés chers, quelqu'un pourrait-il me renseigner afin de pouvoir obtenir une location à un prix abordable. Merci pour tous vos infos. Sali. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il est grand temps de vous dépêcher, c'est bientôt l'enfer pour trouver en cette période. Je suis sur Sousse et je peux essayer de vous aider, je suis architecte et en relation fréquente avec une agence sérieuse et efficace. Je vous la communique en MP. Cordialement, FRED | | | Bonjour sali75 Quel est ton budjet? | | | Lotfi bonjour, Merci pour l'intérêt que tu portes à ma demande. J'ai un budget maxi 500 €. Je sais que c'est pas énorme mais on m'a dit que si je retombais sur des gens sérieux, je pouvais facilement trouver. Merci. Biz. | | | bonsoir monsieur, je ne vous cache pas ;je suis dans le même embaras que notre ('sali75), pour une première fois ;l'idée de passer des vacances me parressait simpa mais en voyant les prix, j'ai peur de changer d'avis et malheureusement pour moi  , donc si vous pouvez me communiquer quelque adresses je vous serrai reconnaissant'sachant que mon boudjet ne dépasse pas les 450, 500euro grand max quoi, et je serrai limité dans mes achat et premenade voilà | | | Bonjour, je pourrai vous en trouver avec un tel budget mais faut se distancer un peu de la mer a 500 mètres disant à Sousse (Khezama)
sur ce bon séjours. | | | je vous communique mon adresse mail: moreaufrederic@hotmail.com, je vous indiquerai une agence pour vous dépanner. | | | salut !! jsui un étudiant d origin sousse j vi a 1 KM de la mer voici mon e-mail contactez moi et tu auras la bonne réponse safouen_se7li@live.fr c trés sérieux | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 980 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |