Location de voiture pas chère à Tunis en février? Cubero · 7 janvier 2011 à 0:21 · Une photo 7 messages · 4 participants · 2 373 affichages | | | | 7 janvier 2011 à 0:21 Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 1 de 7 · 2 356 affichages · Partager je vais etre a tunis le 11 fevrier et ce jusquau 4 mars, je cherche a louer une auto, mais je trouve les prix trop cher sur internet, je suis habitué a louer et je connais les prix.je loué dans les agences a l, aeroport.avez vous des propositions.merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cubero · 7 janvier 2011 à 20:37 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 2 de 7 · 2 312 affichages · Partager Bonjour, J'ai utilisé Camelcar du 21 au 30 décembre 2010. 500 Dinars (275 euros) pour 10 jours. Véhicule Seat récent (5 000 km). Réservation sur internet, sans prépaiement; paiement par carte à la prise du véhicule, à l'aéroport. Location satisfaisante, sans problème particulier.
Dans l'ensemble, les loueurs "locaux" sont à peu près deux fois moins chers que les "internationaux". | | | À: Ajft · 8 janvier 2011 à 18:57 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 3 de 7 · 2 272 affichages · Partager Bonsoir Vous avez payé 50 dinars par jour, c'est tout à fait correct, et les loueurs locaux ne font pas moins, et surtout pas 25 dinars, ou alors donnez-nous des adresses. Personnellement je n'ai jamais vu un prix aussi bas à Mahdia. | | | À: Mounepapou · 8 janvier 2011 à 20:06 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 4 de 7 · 2 266 affichages · Partager Vous avez payé 50 dinars par jour, c'est tout à fait correct, et les loueurs locaux ne font pas moins
Bonjour! Il ne me semble pas avoir dit le contraire... Camelcar (dont j'ai été tout à fait satisfait) est, sauf erreur, un loueur local, et les "internationaux" me proposaient un tarif 2 fois plus élevé pour la même prestation. | | | À: Ajft · 8 janvier 2011 à 20:16 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 5 de 7 · 2 261 affichages · Partager Avec toutes mes excuses, j'avais mal compris, car je n'avais pas réalisé effectivement que camelcar était un local, très sérieux d'ailleurs, et du coup j'ai divisé le prix!... mea culpa. | | | À: Mounepapou · 8 janvier 2011 à 20:33 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 6 de 7 · 2 259 affichages · Partager Avec toutes mes excuses, j'avais mal compris,
Ma kayn mouchkil. (Formule marocaine. Mais en Tunisie ça doit plutôt être Ma fih mouchkil). Charmant endroit, Mahdia, incroyablement préservé! Bien à vous. Image attachée: Photo postée par le membre Ajft. | | | À: Cubero · 10 janvier 2011 à 14:57 Re: Location de voiture pas chère à Tunis en février? Message 7 de 7 · 2 219 affichages · Partager oui je vous suggère un ami qui va vous étudier des prix :dreams rent a car, demandez Anis CHAKA, OO 216 23 408 1O3, son email : chaka.anis@wanadoo.tn. Bon séjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |