donc en gros ce n est pas son pere puisque tu l as rencontré quand tu était enceinte.
faudrait savoir aussi si ca fait 5ans qu elle a disparu ou si elle a disparu quand elle avait 5ans. tu donnes des details pas trés net....
ce qui implique donc aussi que tu as laissé ta fille en vacances a un mec qui n etait pas son pere?
desolé mais si toute fois cet histoire est vrai (ce qui m'etonnerai) ce comportement me depasse totalement. donc fait 3ans ou 5ans que ta fille a disparu pourtant il n y a aucune trace nulle part de cet disparition ou enlenvement je dis bien aucune trace. dans la logique une maman signale une disparition de suite et en plus ne laisse pas sa gamine a un mec qui legalement n est rien pour elle.
alors sois aimable, donne des details plus clairs ou arrete de ne mener en bateaux car ton histoire n est pas claire du tout et je trouve ca de trés mauvais gout.
EDIT: donc je confirme que madame se fout bien de notre tronche et qu elle ferait bien de consulter un psy car il faut vraiment etre tordu pour s amuser avec ce sujet la.
il n'y a jamais eu de signalement de disparition pour une enfant repondant au nom de clemence delanzy.
alors soit elle ne la jamais signalé et se souvient maintenant qu elle a une fille ce qui voudrait dire qu elle est inconsciente et irresponsable et ne merite pas le nom de mere.car de toute facon elle est inconsciente de laisser sa fille en "vacances" chez un homme seul qui n est rien pour elle. et en plus oser dire qu elle l a chercher depuis 5ans!
soit elle est bien malade et s amuse a faire perdre le temps aux gens qui voudrait l aider.
Madame, savez vous que quand un enfant disparait tout parents normaux fait un signalement, et qu un signalement ca laisse des traces..... des traces qui dans votre cas n existe pas.
desolé pour ce qui me trouveront dure dans mes propos mais si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas c'est que l on plaisante avc ce genre de chose bien trop grave a mes yeux.
faire gaspiller du temps pour une gamine qui n existe pas c'est enlever du temps et de l energie que l on pourrait mettre a aidez d autres parents et d autres enfants qui sont "EUX" dans de veritables situation desesperées.