Où manger de la viande de dromadaire près de Djerba? Clamiss · 28 novembre 2009 à 20:24 3 messages · 3 participants · 2 744 affichages | | | | 28 novembre 2009 à 20:24 Où manger de la viande de dromadaire près de Djerba? Message 1 de 3 · 2 743 affichages · Partager Bonsoir,
Je voudrais savoir si il était possible de manger de la viande de dromadaire près de Djerba.
Connaissez-vous un restaurant qui en propose?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Clamiss · 29 novembre 2009 à 15:02 Re: Où manger de la viande de dromadaire près de Djerba? Message 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager Bonjour CLAMISS, Franchement je ne connais pas de restos qui proposent de la viande de dromadaire mais tout ce que je peux vous proposer c'est de demander ça sur le groupe "Les Meilleurs Restos en Tunisie" www.facebook.com/...572391672&ref=ts J'espère que vous y trouverez une réponse à votre question. Bienvenue en Tunisie. | | | À: Clamiss · 1 décembre 2009 à 17:51 Re: Où manger de la viande de dromadaire près de Djerba? Message 3 de 3 · 2 639 affichages · Partager Bonjour, Il suffit d'aller chez un restaurateur et lui demander la possibilité de vous préparer de la viande de dromadaire. A Djerba c'est possible comme partout dans le sud Tunisien. Cette viande n'est pas courante en restauration. Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |