Marmara ne prend pas ses responsabilités à l'hôtel Président d'Hammamet Lolo2304 · 26 juillet 2007 à 21:03 4 messages · 3 participants · 2 076 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 21:03 Marmara ne prend pas ses responsabilités à l'hôtel Président d' Hammamet Message 1 de 4 · 2 076 affichages · Partager Bonsoir je rentre de 15 jours à Hammamet au Président par MARMARA en all inclusive. Rien à dire sauf que pendant le séjour il y a eu un groupe de jeunes qui sont restés une semaine et qui ont fait un "bordel", toutes les nuits jusqu'à 4-5 heures du matinà la piscine. Et presque toutes les chambres du Président donnent sur la piscine. Nous sommes allés voir l'organisation et ils nous ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et nous ont renvoyés vers la direction de l'hotel. Il faut savoir que Marmara loue l'hotel. J'ai refusé en leur disant que le séjour je l'avais acheté à Marmara qui était mon interlocuteur. Les jeunes sont repartis comme ils sont venus et il ne s'est rien passé. je trouve un peu fort qu'un groupe de 4-5 jeunes puisse perturber 500-600 personnes sans que quelqu'un leur dise quoi que ce soit. AZutre petite info: il n'est pas signalé sure le site que la boite de nuit est interdite aux mineurs. Attention à ceux qui ont des ados qui veulent faire la fête. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo2304 · 26 juillet 2007 à 21:08 Re: Marmara ne prend pas ses responsabilités à l'hôtel Président d' Hammamet Message 2 de 4 · 2 070 affichages · Partager normalement les piscines d'hotel sont fermees pour entretien a partir de 22 h ou 22 h30 c'est dommage pour votre sejour mais si personne ne fait rien il faut intervenir individuellement a bientot breton de safi | | | À: Jeanmi35 · 26 juillet 2007 à 21:28 Re: Marmara ne prend pas ses responsabilités à l'hôtel Président d' Hammamet Message 3 de 4 · 2 061 affichages · Partager si on répond individuellement cela finit en bagarre, et c'est pas le bur du jeu. Je pense que la bonne solution c'etait de demander aux jeunes une fois de cesser sinon c'etait retour en france? | | | À: Lolo2304 · 27 juillet 2007 à 16:36 Re: Marmara ne prend pas ses responsabilités à l'hôtel Président d' Hammamet Message 4 de 4 · 2 025 affichages · Partager Faîtes part de vos remarques sur cet établissement directement à Marmara et dites leurs également que vous avez fait connaître vos impressions sur ce forum. Les agences n'aiment pas ce genre de publicité. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |