Rosa356 · 13 décembre 2008 à 23:39 · Une photo 10 messages · 7 participants · 4 354 affichages | | | | On est 3 filles (de 24 ans), à vouloir partir au soleil fin avril, on hésite entre le maroc, la tunisie et l' égypte... On veut du soleil et que le club bouge ! c'est à dire un clu 'jeune' !!!
vous pouvez me renseigner?
merci! | | | je vous conseil l egypte car en avril il fait encore froid au maroc | | | * *** en avril il fait encore froid au maroc ***
voila de l'information objective !!!! de temps en temps il vaut mieux rester silencieux ! | | | Bj, nous avons été 2 fois à Djerba en avril ainsi qu'en Turquie ( antalya) et nous avons eu un temps agréable environ 25°C. | | | Au mois d'avril il fait beau normalement, je ne connais pas le Maroc mais Cadix est en face et il fait super beau. N'importe quelle ville (des trois) il fera beau. Bon voyage | | | tes guide???si oui pas beaucoup de travail en ce moment  tes toujours la dessus | | | Bonsoir C'est pas la periode..il faut attendre 2 semaines pour que ça bouge... De votre côté tout va bien ?? finis les préparatifs ?? Cordialement Ali | | | encorele temps depart vers le 15 mai MAIS on est prets  | | | un vrais pas guide lui mais il venais chaque annee passer quelque jours chez moi a present la politique la ratraper ilest dans les dunes on ne sais ou au niger Image attachée: | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |