Toulon · 1 avril 2007 à 11:34 7 messages · 5 participants · 11 141 affichages | | | | 1 avril 2007 à 11:34 Météo à Hammamet mi-avril? Message 1 de 7 · 11 139 affichages · Partager bonjour nous partons à l'hotel shalimar le 16 04 2007 avec nos deux enfants nous aimerions savoir un peu près la meteo a cette periode, faut t'il prevoir des habits chauds pour le soir ou bien pour toute la journée, votre aide est la bienvenue sa m'aiderai beaucoup pour preparer les valises vu que l'on doit faire attention aux poids pour l'avion, je ne voudrais pas m'embarrassé de choses inutiles je vous remercie beaucoup d'avance ps es ce que quelqu'un connait la durée de trajet entre tunis et hammamet ? | | | BonjourPour la météo je vous conseille le site : www.lachainemeteo.com . Les prévisions ont l'air d'être fiables: je suis en conversation tél quotidienne avec un ami sur place et il me confirme ces prévisions.Je vous conseille de prévoir "une petite laine" pour le soir.Quant au trajet entre tunis et hammamet, prévoyez 1 heureJ'espère que mes réponses vous conviendrontJe vous souhaite un bon séjour | | | À: Fab54 · 1 avril 2007 à 22:09 Re: Météo à Hammamet mi-avril? Message 3 de 7 · 11 079 affichages · Partager Bonsoir je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de me repondre merci pour vos conseil ils vont mettre très utiles Christelle | | | bonjour j'ai lu votre post moi je pars du 1er au 8 mai pourrez vous me dire qu'elle temps vous avez eu nous partons a hammamet et suis inquiete sur la météo merci d'avance | | | la température das cette période est plus de 20 degrée. welcome to hammamet | | | merci beaucoup pour votre reponse | | | Je ne crois pas, pour y avoir été plusieurs fois qu'en cette période il soit necessaire de prendre des vétements chauds. Je pas sur Hammamet avec mon épouse et des amis ce vendredi, nous emménerons des vétements légers et un pull. Pour ce qui concerne le temps de trajet de l'aeroport de Tunis à Hammamet, nous louons un véhicule. L'auroute permet un accès rapide. temps de trajet, environ 1 heure. Bon séjour | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |