 |  |  |
 | | | | Monter un centre d'appels à Djerba Sofisoleil31 · 21 janvier 2009 à 22:06 15 messages · 11 participants · 4 387 affichages | | | | 21 janvier 2009 à 22:06 Monter un centre d'appels à Djerba Message 1 de 15 · 4 336 affichages · Partager Bonjour, j'ai le projet de venir m'installer à Djerba pour des raisons perso avant tout. Comme les annonces que j'ai vu ne m'attirent pas, je souhaite donc monter un projet. Les tunisiens parlant bien le français, connaissant déjà cette activité et ayant certains contacts, j'aimerai avoir votre avis sur l'intérêt et la faisabilité de monter un centre d'appel sur Djerba ou alentours.
Je sais que les centre d'appels présents en tunisie sont principalement basés à Tunis, que pensez vous d'un projet dans le sud tunisien?
Merci pour vos remarques ou idées.
A bientôt | | | Bonjour
Je trouve que c'est une trés bonne idée surtout que l'intérnet envahi toute la Tunsie avec le projet présidentiel de l'ordinateur familiale (pour chaque famille), les Tunisien, les jeunes, on beaucoup de relation avec des amis dans le monde entier et le nombre augmente. Ce projet nécéssite une bonne étude et je peux toujours vous aidez sûr place afin détablir une bonne démarche et étude du marché, j'habite le sue et précisement Djerba et n'ésitez donc pas à me contacter si vous aurez besoin d'information: rmoez1@live.com . Amicalement | | | À: Rassamo · 22 janvier 2009 à 0:23 Re: Monter un centre d'appels à Djerba Message 3 de 15 · 4 301 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Je pensais qu'il y avait un potentiel en ce qui concerne Internet en Tunisie et ce projet d'ordinateur pour chaque famille m'intéresse forcément. Je n'étais pas au courant donc merci pour l'info. Savez vous ou je peux trouver plus d'info sur cette idée présidentielle ? L'état tunisien va t il aider les familles à acheter un ordinateur?
Merci pour les informations que vous pourrez me donner.
A bientôt | | | Bonjour la chose qui est sure que les centres d'appels font un grand succés en Tunisie...et les investisseurs réalisent des bénéfices enormes / Cordialement Ali | | | À: Alclodo07 · 22 janvier 2009 à 21:51 Re: Monter un centre d'appels à Djerba Message 6 de 15 · 4 254 affichages · Partager Bonsoir
Voila mérci alcolodo07 pour cette réponse, enfaite le projet c'est lancer en 2005 l'orsque la Tunsie à accueillit le sommet mondiale de la société de l'information si je ne me trompe pas. Ce qui est certain pour moi c'est qu'on a parler pendant environ 1h à la radio fm Tunisienne aujourd'hui de votre idée qui semble intérésser un tat de monde  donc je te conseille de faire vite. Amiaclement | | | À: Rassamo · 22 janvier 2009 à 21:59 Re: Monter un centre d'appels à Djerba Message 7 de 15 · 4 251 affichages · Partager Merci pour votre avis. Je me suis renseignée du ce projet qui semble très accès sur les professionnels dans un 1er temps. Comment ca se pas en ce qui concerne vos accès Internet? Avez vous beaucoup de "cyber café" avec des ordinateurs à disposition? Sur quels sujets les tunisiens se servent ils d'internet? Pour faire des rencontres? Pour trouver du boulot?
Pouvez vous me renseigner? Merci | | | bonjour,
je suis de sud tunisien, pas une grande idée sur les centres d'appels existants à djerba mais c'est pas beaucoup.
je vous souhaite la reussite dans votre projets. | | | bonjour,
on ne trouve pas des chiffres sur les sujets qu les tunisiens consultent sur la toile, mais je pense que comme partout dans le monde, information, forum, recherche d'opportunités selon la situation sociale. si on est sans emploi on cherche un travail sur internet. si on n'a pas de vie sentimentale, on cherche aussi une rencontre. on peut chercher sans vraiment rien chercher c'est juste par curiosité...bref. en ce qui concerne votre projet ça marcherait bien si vous saurez gérez des femmes et des hommes. la tunisie est un pays ou réellement on trouve ++ avantages. si vous avez besoin je peux vous mettre en contact avec des gens sérieux! welcome to tunisia | | | la première question pour un centre d'appel, c'est une étude sur les liaisons spécialisées pour ce type d'activité. | | | salut je m'appelle Hajer je suis une jeune fille tunisienne j'habite a Tunis mais je vais déménagée bientot a Djerba j'ai beaucoup cherchée un travail la bas mais j'ai pas trouvee car je suis diplomee d'une licence en marketing et p ublicite et dans cette ile il n'y a pas beaucoup de choix, bref je trouve que vous avez une tres bonne idee car dans ces dernier temps les centres d'appel ont une importance dans notre pays, en plus a djerba il y'a une facultee et les etudiant sont aussi intereses par le travail a mi-temps et je pense aussi qu il y a un centre d'appel a djerba installee a houmt souk donc je vous conseille de faire une bonne etude de marchee et bonne chance. | | | Bonjour, je suis allée a djerba, mon fiancé et tunisien et il y vit.Pourriez-vous me dire ce que vous appellez un centre d'appel ? il ya tres peu de cyber a djerba, c'est plutôt touristique par contre Medenine se developpe, et ce serait peut plus interressant dans cette ville.Bon courage ! | | | Bonsoir, votre aidée est très bien, surtout que vous aviez choisis comme pays la Tunisie qui encourage ce type de projets (les avantages fiscaux et autres charges patronales), encore les technologies de télécommunication sont bien développées. Pour les téléopérateurs (trices) faire un triage suivant le niveau d'études et l'élocution, vous pouvez recruter à travers les bureaux d'emplois. Le plus difficile est de trouver les missions ou les contrats, de préférence en réception d'appel ou permanence téléphonique car l' émission d'appel est plus compliqué (la téléprospection et la prise de RDV. si vous pouvez apporter des offres comme j'ai sité, les affaires vont trés bien marchées. N'hésitez pas me contacter pour d'autres questions. Sincères Salutations.
ZAIBI.N | | | À: Znour · 29 janvier 2009 à 20:17 Re: Monter un centre d'appels à Djerba Message 14 de 15 · 3 881 affichages · Partager Merci pour tous vos retours. Mon idée est encore a l'état de projet mais vous me confirmez qu'il y a un potentiel.
Je vais à Djerba à la fin du mois de Février et en profiterai pour "tater" le terrain.
A bientôt
PS : Mektoub | | | Bonjour, je voulais vous demander comment votre projet a t'il évolué ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 680 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |