"un gasier en
tunisie" slt damien en effet je lis enduro mag t'es beau et fier comme un pape et l'article super.
merci d'avoir repondu. pour moi c'est ok reste a planifier les dates de depart quand au roadbook
aucun souci.seul dilem c'est que je suis en 650 vstrom et mon epouse derriere; equipe en mixte donc
la piste a part le roulant est a exclure ainsi que le sable parce que le strom il aime pas ca, c'est
lourd comme un chameau et ne rends pas les memes services (dommage que je n'ai plus mon Dr)
ceci dit c'est ok pour la ballade c'est un peu le programme que j'avais prevu;voir meme la boucle
kebili zaafrane el sabria et direction hazoua;
nefta tozeur ;
tamerza ;redeyef ;moulares;metlaoui;degache
et traversee du chott;superbe route pour l'avoir deja fait et plus tu peux rouler sur piste en parallele.
par contre tu pars de genes cela ne pose aucun problme pour moi ;peux tu me dire le prix du bateau
pour 2 personnes + moto.
dans ton article ;tu parles de l'ecole de montagne; je suppose que tu parles de toujane.
fait gaffe aux scorpions bien que dans les voges ils sont inoffensifs je te souhaite une bonne soiree
et on reste en contact pour l'evolution du programme. A +.