Desert13 · 30 octobre 2007 à 17:11 · 3 photos 27 messages · 7 participants · 8 223 affichages | | | | À: Desert13 · 29 février 2008 à 23:18 Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 072 affichages · Partager bonjour et bon sejour
si vous passe par le sud de la tunisie vous avez l'hotel restaurant Belle Vue Zarzis pas tres cher www.bellevuezarzis.com | | | À: Vayage · 4 mars 2008 à 8:34 Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 043 affichages · Partager asslama ok merci pour le tuyau;c'est note asslama | | | À: Voyageur32 · 4 mars 2008 à 8:38 Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 042 affichages · Partager slt j'y serais du 26/04 au 27/05 ;te confirmerai tout ca fin de semaine ; et si t'es ok pourqoui pas pour rouler ensemble
A+ | | | À: Desert13 · 4 mars 2008 à 9:58 Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 038 affichages · Partager Salut Je suis en relation avec Jojo de pessac, je pense que nous allons partir ensemble du 1/05 au12/05 si cela est possible il serait sympa de se rencontrer labas, tient moi au courrant. ce soir nous allons finaliser l'achat des billets pour le bateau. A+ Jean Michel | | | À: Voyageur32 · 4 mars 2008 à 14:04 Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 686 affichages · Partager aucun souci ; pour moi c'est tout bon et confirmer on se contacte en MP | | | À: Desert13 · 5 mars 2008 à 16:51 Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 678 affichages · Partager Salut Je ne comprend pas ce que tu veux dire par (on se contacte en MP) il faurda comparer nos itinéraires pour voir ou on peut se donner RDV salut Jean Michel | | | À: Voyageur32 · 5 mars 2008 à 23:37 Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 669 affichages · Partager
ok on se contacte sur place ; arrive a tozeur contactez moi | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |