Bonsoir,
Mille merci de votre réponse qui contient très précisemment le type de renseignements que j'attendais (ou stationner pour visiter quoi et quoi ne pas louper en termes de paysages et de lieu de bivouac...)
Pour l'
Algérie, l'idée était au départ de prendre le bâteau aller depuis sud
espagne vers
Oran et, par la côte Algérienne, de rejoindre la
Tunisie...mais nous sommes en passe de renoncer et d'aller directement en
Tunisie tant la chose paraît effectivement complexe par l'Alégrie.
Enfin, il est tout à fait certain que nous ne partirons pas avant le début d'année prochaine et je serai donc ravie de bénéficier de vos "bonnes adresses" et votre expérience de la chose...en échange, je ne puis vous fournir que quelques bons plans pour le C.C. au
Maroc (mais peut être connaissez-vous déjà?), quelques uns pour 2 ou 3 coins en
Espagne et pour la
Belgique et plus particulièrement pour
Anvers...
Notre expérience de camping caristes depuis moins de 2 ans s'arrête là pour l'heure et nos expériences de voyages d'avant ne sont d'aucune utilité en C.C.!
Enfin et puisque vous y êtes en ce moment, je vous souhaite un séjour épatant (j'avais personnellement beaucoup aimé le sud de la
Tunisie et toutes les oasis dans le quasi désert... le tout fait en 4X4 mais que je pense très pratiquable en voiture ou C.C)
Cordialement
PS : je suppose que la photographie est celle de votre C.C....et m'amuse à sa vue tant il est l'exact opposé de notre fourgon...certes très bien aménagé par un pro...mais assez (euphémise) exigu...dans 5,20 m de long...ce qui, avec 2 chiens, suppose n peu d'esprit sportif ainsi q'un réel engouement pour cette forme de voyage!!