| Recherche personnes qui étaient à l'hôtel Zahra Dar Jerba du 4 au 11 juillet Nicooo · 14 juillet 2006 à 22:18 4 messages · 2 participants · 3 165 affichages | | | | 14 juillet 2006 à 22:18 Recherche personnes qui étaient à l'hôtel Zahra Dar Jerba du 4 au 11 juillet Message 1 de 4 · 3 165 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions à l'hôtel Zahra dans le comlexe Dar Jerba du 04/07 au 11/07. Je voudrais retrouver certaines personnes qui étaient là-bas dans la même période et dont il fut malheureusement impossible de prendre les coordonnées. C'est votre cas ou vous connaissez des personnes qui y étaient ? J'attends vos réponses.
A bientôt,
Nicooo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nicooo · 18 juillet 2006 à 14:24 Re: Recherche personnes qui étaient à l'hôtel Zahra Dar Jerba du 4 au 11 juillet Message 2 de 4 · 3 091 affichages · Partager bonjour, nous etions mon amie et moi au même hotel et à la même date
malheureusement votre nom ne me dit rien. | | | À: Majoun · 18 juillet 2006 à 23:03 Re: Recherche personnes qui étaient à l'hôtel Zahra Dar Jerba du 4 au 11 juillet Message 3 de 4 · 3 074 affichages · Partager Bonsoir,
Mon vrai prénom est bien sûr Nicolas, nous étions très souvent à la piscine juste à côté de la piscine thermale... et à l'occasion au bar à proximité :-)
Vous y alliez parfois ?
Bonne soirée,
Nicolas | | | À: Nicooo · 19 juillet 2006 à 16:12 Re: Recherche personnes qui étaient à l'hôtel Zahra Dar Jerba du 4 au 11 juillet Message 4 de 4 · 3 060 affichages · Partager bonjour,
desolee mais nous n'etions jamais à cet endroit notre port d'attache etait le plus souvent la piscine situee juste au bord de la mer et où se trouve le mini club.
Bonne journee | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |