Cherche Picasso à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba ou autre Chrichri5 · 10 août 2006 à 16:50 3 messages · 2 participants · 1 389 affichages | | | | 10 août 2006 à 16:50 Cherche Picasso à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba ou autre Message 1 de 3 · 1 385 affichages · Partager Coucou, quelqu'un revient-il de Djerba, si oui dite moi si vous y avez rencontrer Picasso à l'hôtel Fiesta Beach ou autre. Je voudrai aller le voir mais en faisant un surprise. Si quelqu'un veut m'aider merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrichri5 · 29 octobre 2006 à 7:41 Re: Cherche Picasso à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba ou autre Message 2 de 3 · 1 269 affichages · Partager Bonjour, pourrais tu me dire que penses tu de cet hôtel? J'ai lu du bon et du mauvais. Je pars le 23 decembre, je suis déja allée à Djerba 5x mais jamais dans cet hôtel. Merci | | | À: Pomily · 20 décembre 2006 à 9:18 Re: Cherche Picasso à l'hôtel Fiesta Beach à Djerba ou autre Message 3 de 3 · 1 219 affichages · Partager Je ne suis jamais allée dans cet hôtel donc je ne sais pas dire grand chose mais d'après les échos cela ne doit pas être mauvais comme hôtel. bonne vacances quand même. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |