Bonjour,
J’ai l’information officielle.
Pour le cheval, il faut faire un contrat de vente en bon et du forme.
Copie de votre carte d’identité.
Carnet vétérinaire et control vétérinaire spécifique.
Puis le mettre en pension au haras national de
Tunis pour 6 semaines.
Il reste en Quarantaine (6 semaines) pour observation et analyse de sang.
L’analyse est envoyée à
Marseille.
Dés réception et sous réserve du résultat vous avez 48 heures pour transporter le cheval par bateau spécial vers
Marseille.
Il est conseillé pour limiter les frais de procéder par camion de 6 à 8 chevaux.
Sur le bateau (spécial bétail)c’est très bien aménagé.
Une cabine de DEUX personnes pour l’accompagnement des animaux.
Il faut compter 2500€ pour la traversée (A/R)du camion et des passagers avec la cabine.
Livraison à
Marseille.
Il est possible d’organiser la livraison en
Belgique,
France Allemagne avec le même camion mais les frais de transport sont en sus.
Un seul type est qualifié et de confiance dans ce type de transport il bosse avec la fédé pour les manifestations internationales, c’est un français qui est passionné de chevaux et habite sur
Djerba en ce moment. Il organise les courses d’endurance avec la fédé et participe aux manifestations de protections et de valorisation des chevaux dans le sud tunisien.
Il offre des pensions pour chevaux (*****)et il est passionné d’éthologie et de rééducation.
Il connait parfaitement le monde du cheval en
Tunisie et il a les contacts pour mener à bien se genre de projet.
Je sais qu’il importe des chevaux d’
Allemagne.Il laisse pas les bêtes seul sur le camion, je sais qu’il reste avec elles de A à Z.Il sait quel véto est correcte et tous savent qu’il est proche des instances d’état.Ca aide.....
Il fait pas ca pour l’argent alors il faut des garanties de sérieux et de moralité dans le domaine du cheval.Si non................... (il s’en fout).
Sont Tel :0021624520331 IL REPOND PAS SOUVENT.
Les infos viennent de lui...mais il n’est pas au courant de votre appel.