Prix d'un taxi de l'aéroport de Djerba vers mon hôtel à vingt kilomètres? Tanelolo · 2 mai 2010 à 19:37 2 messages · 2 participants · 2 199 affichages | | | | 2 mai 2010 à 19:37 Prix d'un taxi de l'aéroport de Djerba vers mon hôtel à vingt kilomètres? Message 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager bonjour, je voudrais savoir quel été le prix d'un taxi pour le transfert entre l'aeroport et l'hotel (environ 20km) car je fais un court sejour a la carte? est ce que quelqu'un a des adresses mail de chauffeur de taxi ou site internet? merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tanelolo · 3 mai 2010 à 12:10 Re: Prix d'un taxi de l'aéroport de Djerba vers mon hôtel à vingt kilomètres? Message 2 de 2 · 2 140 affichages · Partager Bonjour, le prix du taxi varie entre 20 DT (12 Eur) le jour et 30 DT (17 Eur) le soir, et le nombre de bagages à mettre dans le coffre. Exigez toujours que le compteur fonctionne. Bonnes vacances chez Nous. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |