salut tout le monde j'aimerais savoir es ce qu'il ya des taxi qui travaille le soir ver 22.00 heur de l'aéreport de djerba a l'hotel Iberostar Mehari Djerba qui ce trouve a 15 kilometre de l'aéreport et aussi j'aimerais savoir le prix du taxi.. et merci d'avance
salut vous trouvez de taxi mais c'est de reserver votre taxi pour eviter le stress de dernière minute prix avec majoration tarif de nuits ça fait à peu pret 15 Euro
merci mon frere mais ou je pourais réservé ? moi j'arrive labas le 15 décembre de tunis c le dernier vol il faut compté ver 22.00 heur je sort de l'aéreport de zarsis
Pour des raisons techniques je suis déjà à la recherche d'un hôtel en Tunisie (et plus particulièrement à Djerba) pour l'été prochain. Oui, je sais çà fait un peu tôt à l'avance mais je n'ai pas trop le choix, je dois faire mon choix d'ici à la fin de...
Quelqu un pourrait il me renseigner sur le prix d un taxi privé pour 6 personnes de l aeroport de djerba a l hotel vincci helios beach? plus ou moins 30 km de distance merci sabine
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire quel serait le coût d'un taxi jaune de l'aéroport d'Enfidha à l'hôtel "Abou Sofiane" à Port El Kantaoui? Je pense qu'il y a entre 30,33 km... Nous partons le 1er juillet et arrivons à l'aéroport à 19 h 10. Merci...
Nous partons le 6/1 au RIU PALM AZUR de Djerba. Quelqu'un y a t-il séjourné récemment? Si oui serait-i possible de nous apporter quelques renseignements sur l'hébergement, la restauration, le personnel. Remerciements Vous pouvez me répondre en message...
Nous désirons partir en novembre ou décembre à djerba. comme c'est la première fois, 3 semaines nous semblent raisonnables nous hésitons entre plusieurs hôtels le dar djerba el mouradi djerba menzel le djerba sun club le welcome djerba sentigo djerba...