Paptym · 18 août 2016 à 10:45 2 messages · 2 participants · 1 489 affichages | | | | 18 août 2016 à 10:45 Voyage Alger - Tunisie: procédures administratives Message 1 de 2 · 1 486 affichages · Partager Quelles sont les procédures administratives au passages des frontières algero tunisienne. Est ce qu'on doit déclarer l'argent qu'on a sur soit Qu'elle est le meilleure itinéraire et poste frontalièr merci | | | À: Paptym · 22 août 2016 à 23:50 Re: Voyage Alger - Tunisie: procédures administratives Message 2 de 2 · 1 372 affichages · Partager Bsr paptym tu ne dois j amais declarer du dinars tunisien au douanier tunisien ci nn ils vont le confisquer.les formaliters tu passe la paf algerienne passeport.puis la douanes quitance de 500 da a presenter plus declaration du vehicule sur passeport cote tunisien la paf au premier apres la douane vs presenter la carte orange (assurance internatiolnal) plus payement de 30 da. pour liteniraire moi je passe par oum tbol bon voyage ci vs avez besoind autre informaton je suis dispo | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |