Projet de création d'une structure à Sousse Pricklypears · 4 mars 2010 à 8:30 4 messages · 4 participants · 1 821 affichages | | | | 4 mars 2010 à 8:30 Projet de création d'une structure à Sousse Message 1 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour
Je suis franco Tunisienne, je vis à Sousse, je serai intéressée par échanger, discutter sur des sujets comme l'entreprenariat en Tunisie.
J'ai des idées, un background financier et industriel, un petit capital et un local, je souhaiterai rencontrer des personnes dynamiques souhaitant échanger et pourquoi pas créer une structure à valeur ajoutée !
a+ | | | À: Pricklypears · 7 mars 2010 à 21:07 Re: Projet de création d'une structure à Sousse Message 2 de 4 · 1 712 affichages · Partager Bonjour,
Les bonnes idées sont toujours à prendre...la Tunisie est un petit marché mais aussi un pays émergent. Si vous avez de l'énergie vous ne pouvez que réussir.
Pourquoi pas donc coordonner les compétences.
amicalement, | | | À: Kammoun · 20 mai 2010 à 18:09 Re: Projet de création d'une structure à Sousse Message 3 de 4 · 1 570 affichages · Partager Je suis intéressé
je vous laisse mon adresse Mail: a.kouiki@hotmail.fr
Amicalement | | | À: Pricklypears · 2 juillet 2010 à 3:33 Re: Projet de création d'une structure à Sousse Message 4 de 4 · 1 490 affichages · Partager bjr si tu à intéresser d'investir à GAFSA, soyez la bienvenue, moi aussi j'ai un capitale et je cherche une idée de projet et un partenariat. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |