|  |  |
 | | | | Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Marieh2o · 19 septembre 2008 à 12:33 11 messages · 9 participants · 3 759 affichages | | | | 19 septembre 2008 à 12:33 Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 1 de 11 · 3 725 affichages · Partager Bonjour ! Je souhaite réserver un vol sec pour tunis au mois de décembre et je ne sais pas si il vaut mieux attendre ou acheter mon billet dès maintenant ? les prix sont assez élevés et je ne sais pas quoi faire... Merci pour votre aide !! | | | À: Marieh2o · 19 septembre 2008 à 22:53 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 2 de 11 · 3 675 affichages · Partager  Bonsoir, Je vais a Hammamet depuis dix ans pour les fetes de fin d'annee, et, je n'ai pas encore vu les tarifs des billets baisses en cette periode.J'achete ceux ci, maintenant ( Lyon/ Tunis)230€. Il y a peut etre des vols de dernieres minutes? Bonnes recherches, Pascal | | | À: Last69 · 19 septembre 2008 à 23:22 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 3 de 11 · 3 669 affichages · Partager merci pour la réponse !!! je vais attendre un peu, avec un peu de chance je vais trouver une promo... !! j'en ai déjà trouvé une pour le mois de novembre avec air france (195 euros) !!
bonne soirée | | | À: Marieh2o · 20 septembre 2008 à 1:20 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 4 de 11 · 3 665 affichages · Partager Bonjour marieh2o
Dans les période de vacance ou de fin d'année, un billet vol sec ou chartere ne veut pas toujours dire que c'est mois chére et il dépassent parfois les prix des régulier ou de lignes, je te conseille d'acheter et de profité de la promotion..!! Bonne chance et bien venu en Tunisie. | | | À: Marieh2o · 20 septembre 2008 à 2:06 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 5 de 11 · 3 663 affichages · Partager Bonsoir je crois qu'il faut attendre le dix derniers jours, pendant ces jours les prix vont baisser !! Ali | | | À: Marieh2o · 20 septembre 2008 à 8:42 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 6 de 11 · 3 652 affichages · Partager bonjour j'ai loué une villa à zarziz pour décembre et janvier prochains je recherche également des vols à bas prix pour que mes amis puissent venir passer une semaine avec nous. je suis donc interessé par tous les bons plans de vols secs dans cette période. actuellement je n'ai trouvé que TRANSAVIA à prix raisonnable (environ 200€ paris- djerba AR) mais je recherche des tarifs au départ de bordeaux et de marseillemerci de me communiquer des infos si vous en recevez je vous souhaite un bon séjour courtoischristian8424@neuf.fr | | | À: Marieh2o · 20 septembre 2008 à 10:34 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 7 de 11 · 3 641 affichages · Partager Salut Tu vas où en tunisie ? Sur Monastir Djerba et Tozeur Transavia est à mon avis ce que tu trouveras le moins cher ! Mais si c'est pour les vacances de noël tu ne trouveras que des vols chers partout | | | À: Marieh2o · 21 septembre 2008 à 15:17 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 8 de 11 · 3 562 affichages · Partager bonjour, moi aussi je cherchait un vol sec paris tunis pour la periode du 8 au 28 octobre je regardais tout les jours sur le net jusk'au jour ou je suis tombé sur une pub transavia voila il proposait paris monastir (transavia de déssert pas tunis) pour un montant de 116, 18 euros du 8 au 28 octobre mais il fallait réserver le billet avant le 8 septembre en gros j'avais 10 jours pour prendre le billet c'est ce ke j'ai fait car la c'est vraiment pas cher du tout mais les places partent vite voila pour mon experience en esperant que tu trouve ton bonheur à bientôt flo | | | À: Marieh2o · 23 septembre 2008 à 7:14 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 9 de 11 · 3 449 affichages · Partager il vaut mieux attendre, car c'est la basse saison avant noel et le jour de l'an juste un truc que j'ignore c'est la date de l'aid elkebir je ne sais pas la date exacte cette année dis moi tu prends sur quel site tes billets ? moi c'est sur marmara ou enchères nouvelles frontièrs. à bientôt | | | À: Marieh2o · 23 septembre 2008 à 8:33 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 10 de 11 · 3 441 affichages · Partager D'apres les éléments en ma possession, depuis Paris, c'est la compagnie transavia qui offre les meilleurs tarifs. Mais attention, il faut réserver dès maintenat pour en bénéficier, car le nombre de billets est limité. Bonne chance et bonnes vacances. | | | À: Marieh2o · 25 septembre 2008 à 12:39 Re: Quand acheter un vol sec pour Tunis pour décembre? Message 11 de 11 · 3 341 affichages · Partager Il y a régulièrement des promotions sur le site Tunisair : www.tunisair.com.tn/publish/home.asp et actuellement chez Air France comme vous l'avez vu.
Si vous partez hors vacances scolaires et hors fête de l'Aid, vous pouvez attendre la dernière minute et profiter des promotions sur Marmara (compagnie Nouvelair), NOUVELLES FRONTIERES, XLAIRWAYS, GO VOYAGES, LASTMINUTE
Faisant régulièrement PARIS/ DJERBA je réserve de préférence chez Transavia lorsque je peux programmer mes voyages à l'avance, sinon en dernière minute je réserve par Marmara (partant toujours plus d'une semaine je ne trouve pas de billets intéressants sur Lasminute ou govoyages) | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 856 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |