Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Lor2Lisle · 13 décembre 2008 à 19:00 · 6 photos 9 messages · 3 participants · 3 797 affichages | | | | 13 décembre 2008 à 19:00 Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 1 de 9 · 3 797 affichages · Partager Salutre,
Nous cherchons un restaurant festif à Tozeur pour l'anniversaire de notre fils Ulysse. Le planet oasis ne reçoit plus que des groupes et le Tamerza palace est beaucoup trop cher.
Connaissez-vous un endroit un peu inhabituel ?
Merci | | | À: Lor2Lisle · 14 décembre 2008 à 17:10 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 2 de 9 · 3 718 affichages · Partager Dans l'enceinte de la mosquée, il y a un restaurant très sympathique tenus par des Français avec des cuisiniers Tunisiens. | | | À: GilesB · 14 décembre 2008 à 17:17 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 3 de 9 · 3 714 affichages · Partager Quelques photos du restaurant en question (dont j'ai oublié le nom). Images attachées: Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. | | | À: Lor2Lisle · 14 décembre 2008 à 17:28 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 4 de 9 · 3 711 affichages · Partager Tamerza palace est beaucoup trop cher.
Qu'entends tu par beaucoup trop cher ? Quel est ton budget ?
Pour le Tamerza, j'y suis allé un peu par hasard... et question restaurant, en mangeant sans se priver (je fais 105 kilos), je n'ai jamais dépassé les 25/30 euros. En étant plus raisonnable, ma femme (petite Provençale de 48 kilos) mangeait pour moins de 20 euros. Trois photos de nous au restaurant et de la vue depuis notre table. Images attachées: Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. Photo postée par le membre GilesB. | | | À: GilesB · 14 décembre 2008 à 17:35 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 5 de 9 · 3 702 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour les infos. Au téléphone, le resto du palace (en soirée spéciale) m'a indiqué un tarif de 250 Dt par personne. Je suppose que ce n'est pas ce que vous avez fait ? Mais juste un repas normal. Ou alors c'était le midi.... Ou pas au même dates.... ou j'avais l'air d'une pigeonne au téléphone (oui, mais une pigeonne de provence... les meilleures avec des petits pois) | | | À: Lor2Lisle · 14 décembre 2008 à 17:50 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 6 de 9 · 3 697 affichages · Partager J'y étais en avril, en pleine saison touristique, mais j'y séjournais ce n'était donc pas "une soirée spéciale". | | | À: Lor2Lisle · 14 décembre 2008 à 18:36 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 7 de 9 · 3 675 affichages · Partager Je suis allée à Tozeur fin octobre et fin novembre ;
Le restaurant près de l'une des mosquées tenu par des Français était fermé ;
Fin octobre nous nous sommes arrêtés, pour boire un verre, dans le restaurant "le Petit Prince", situé dans la Palmeraie (référencé sur les guides) le soir il doit y avoir un dîner-spectacle car dans l'une des deux salles il y a une scène, mais c'est un peu cher (mais d'une manière générale je trouve Tozeur cher par rapport à ce que je connais à Djerba-Zarzis) | | | À: Souihelienne · 14 décembre 2008 à 18:50 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 8 de 9 · 3 670 affichages · Partager Qu'est-ce que vous appellez un peu cher ? Le resto fermé, c'était le Minaret ? | | | À: Lor2Lisle · 14 décembre 2008 à 18:58 Re: Restaurant à Tozeur pour un anniversaire? Message 9 de 9 · 3 667 affichages · Partager Oui je crois que c'est le Minaret ;
Un peu cher : plat classique (couscous ou grillade) supérieur à 15 DNT | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |