Je voudrais vous faire part de mon mécontentement concernant mon voyage à séjour à l'hotel télémaque.En effet, il ne correspondait pas à mes attentes.
J'ai réservé mon séjour avec l'agence Authentique.C'était un séjour en all inclusive avec une cure balnéo 3j/4soins pour 540 euros.De plus, nous avions la possibilité d'avoir une chambre avec vue sur mer moyennant 30 euros de plus.....Ce que nous avons pris....
DéPART: très bonne organisation à orly, très rapide...
VOL:TUNISAIR.....très bien...
TRANSFERT à
Djerba rapide et bien organisé.
ARRIVEE à l hotel...Nous étions tous surpris de constater que c'était un hotel club avec une clientele majoritairement composeé d'italiens (sans gènes) et de tchèques (rustres et mal élevés).
CHAMBRE: simple mais jolie et propre....le hic?pour 30 euros de plus nous avons eu une tres belle vue sur la mer....mais la chambre donne également sur la piscne, sur la scène des animations et des spectacles, et est située au dessus du bar....bref....bonjour le bruit jusqu'à minuit et la journée!!!!!
En revanche, d'autre clients étaient logés à l'autre bout du club et là, calme absolu..
BUFFET:OK mais cuisine très grasse....meme en faisant attention je suis revenue avec 2 kg en plus!!!!!!
BALNEO:alors là c'est l'arnaque......le 3eme jour de notre séjour nos soins ont été annulés.Nous avons été averti par courrier dans la chambre.Les jours suivants les soins ont été annulés sans que nous soyions prévenus.De ce fait nous avons du modifier notre programme de visites et de se rorganiser pour réserver d'autres soins.
Par ailleurs, la propreté et l'hygiène sont déplorables.... (seviettes non changées, servant à plusieurs clients en meme temps; hammam non nettoyé, gant de gommage non nettoyé et servant à tout le monde!!!!....
Bref, je tenais vraiment à m'exprimer afin de prévenir d'éventuels personnes intéressées par ce séjour car il est en promotion un peu partout sur le net....
clara