Retour du Romance Sun Club Djerba Bouboub · 2 novembre 2004 à 15:31 3 messages · 3 participants · 2 181 affichages | | | | 2 novembre 2004 à 15:31 Retour du Romance Sun Club Djerba Message 1 de 3 · 2 177 affichages · Partager nous revenons du romance sun club a Djerba aussi appele Djerba sun club. dans l'hotel 80% de malade nourriture pas fraiche manque d'hygiene totale. les femmes de menage balayent la moquette.pas d'aspirateur. le nettoyage des chambres se fait à l'eau avec tres tres peu de produits d'entretient. cafards partout y compris dans les distributeurs de jus de fruits. beaucoup trop de mouches sur la nourriture. surtout n'y allez pas.plus de renseignements contacter moi. doute de salmonelles. analyses en cours. dementi par les responsables de l'hotel.PAS DE REPONSE DU TOUR OPERATOR. | | | À: Bouboub · 14 janvier 2005 à 18:37 Re: Retour du Romance Sun Club Djerba Message 2 de 3 · 1 826 affichages · Partager merci pour l'information.Nous n'irons pas dans cet hotel sois en sur.
pourrai tu nous conseiller un hotel thalasso.
merci d'avance | | | À: Bouboub · 24 janvier 2005 à 12:04 Re: Retour du Romance Sun Club Djerba Message 3 de 3 · 1 771 affichages · Partager  j'allais confimer dans l'instant ! Ton message m'a sauvé de 15 jours de galères car ma femme ne supporte pas du tout les cafards et l'hygiène douteuse !!
Merci et j'encourage les abonnés à donner ce type d'infos | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |