Michspitfire · 10 janvier 2009 à 10:34 2 messages · 2 participants · 2 205 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 10:34 Se procurer des billets de vols pas chers Tunis - le Caire et Tunis - Israël? Message 1 de 2 · 2 205 affichages · Partager suis a sousse tunisiejusqu'au 8 fevrier desire aller passe 1 semaine en egypte veut savoir ou me procurer billet d'avion aller retour tunis caire au plus bas prix poaaible a ce temps ci de l'annee et mon compagnon veut se rendre en israel visite le mur des alimentation ect touristique quel transport prendre et meilleur prix ou mais ce qui m'importe le plus voltuni caire ece mieux d'y aller par moi meme ou de prendre un forfait compte tenu de la periode | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pour Tunis/ Le Caire voyez avec une agence Tunisair (500 DNT environ un AR fin janvier)
Pour Israël, passez par un aéroport européen avec une compagnie européenne.
Vous pouvez trouver des AR Tunis ou Manastir/Europe à bas prix et ensuite un AR EUROPE/ ISRAEL
Préalablement vérifiez la question visa. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |