Sites internet où je peux acheter un pot de céramique de Guellala? (Djerba) Maurigos · 6 août 2009 à 19:16 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 6 août 2009 à 19:16 Sites internet où je peux acheter un pot de céramique de Guellala? ( Djerba) Message 1 de 2 · 1 886 affichages · Partager Il ya quelques jours, je me suis acheté un Guellala un gros vaso d'argile pour faire un lumiere. Quand je suis arrivé à la maison, il a été casse. certains adresse internet où je peux racheter le pot qui est cassé? merci Maurizio | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maurigos · 7 août 2009 à 11:46 Re: Sites internet où je peux acheter un pot de céramique de Guellala? ( Djerba) Message 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager Une adresse ici : www.tunisie-export.com/...-le-chameau-magique/ Cliquez sur @
Mais ça m'étonnerais qu'ils acceptent d'envoyer une poterie et ce n'est même pas sur qu'ils répondent......Il y a aussi un téléphone....
Buono coraggio.... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |