Situation actuelle au niveau de Djerba: grèves dans les hôtels? Annymary · 28 mars 2011 à 19:44 3 messages · 3 participants · 2 173 affichages | | | | 28 mars 2011 à 19:44 Situation actuelle au niveau de Djerba: grèves dans les hôtels? Message 1 de 3 · 2 173 affichages · Partager bonjour à tous, j'en appelle à vous pour avoir des commentaire très récents de la situation à djerba j'ai mon frère et mon beau père qui doivent s'y rendre très prochainement à l'hotel riu royal palace garden, un ami était sur place du 15 au 25 mars et m'a fait part qu'il y a de gros soucis suite aux grèves actuellement, les femmes de ménages en grève (plus de chambre faites), les cuisines idem il parait que le directeur en personne s'est mit aux cuisines pour seconder, les taxis étaient bloqués pour les accès aux hotels? si des personnes rentrent de djerba j'aimerai avoir leurs version des faits! merci d'avance bonne soirée AM | | | À: Annymary · 30 mars 2011 à 12:05 Re: Situation actuelle au niveau de Djerba: grèves dans les hôtels? Message 2 de 3 · 2 079 affichages · Partager Djerba est tranquille, au niveau de l'hôtel par contre je n'ai pas d'infos. | | | À: Annymary · 30 mars 2011 à 21:02 Re: Situation actuelle au niveau de Djerba: grèves dans les hôtels? Message 3 de 3 · 2 047 affichages · Partager Bonsoir Si grève il y a au Royal Garden, cela est interne à cet hôtel et n'a abslument rien à voir avec la situation générale en Tunisie qui est très calme et sans aucun risque. Tout comme chez nous en Europe les employés des hôtels ou entreprises diverses ont maintenant le droit de faire la grève si les conditions de travail ne les satisfont pas et cela ne représente pas un danger pour notre sécurité. Je suis passée devant il y a quelques jours et n'ai rien remarqué de particulier sinon 2 ou 3 taxis qui attendaient devant (comme d'habitude). Bonne soirée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |