Sorties de l'hôtel Belisaire à Hammamet? Charmontais · 28 juillet 2007 à 13:05 3 messages · 3 participants · 1 165 affichages | | | | 28 juillet 2007 à 13:05 Sorties de l'hôtel Belisaire à Hammamet? Message 1 de 3 · 1 165 affichages · Partager Bonjour, nous partons à Hammamet au mois d'Août (hôtel Belisaire en tout inclus), j'ai donc quelques questions à poser sur le forum. Est ce que quelqu'un connaît cet hôtel et est ce qu'il est calme, est ce que les repas sont de bonne qualité ou est ce que c'est intéressant d'aller manger en ville une fois ou deux, quelles sont les boissons qui sont incluses dans le "tout compris", est ce qu'il faut prévoir des pourboires ?. Quelles sont les sorties intéressantes à faire sur place (nous sommes en couple), est ce qu'il y a des bus pour se ballader ou des taxis ? Etant donné que nous sommes en forfait tout inclus combien d'argent local convient il d'emmener sur place, quels sont les achats intéressants à pouvoir faire sur place, quelles sont les activités intéressantes sur place (nous ne passons pas des journées entières à la plage) ? Je sais ça fait beaucoup de questions, j'espère qu'une personne ou deux seront capables de nous renseigner, nous ne connaissons pas Hammamet ni même la Tunisie. Nous vous remercions d'avance pour vos réponses, bien amicalement.... | | | bonjour, nous nous posons les mêmes questions. Nous partons pour cet hôtel le 12 août prochain. Peut-être, aurons-nous l'occasion de nous rencontrer. Bon séjour. Brigitte et Serge | | | Bonjour Brigitte et Serge. (Vous voilà de retour...!)
Nous avons réservé un séjour (du 8 au 17 septembre) à l'Ibérostar Belisaire et il me serait agréable de lire quelques infos récentes sur cet hôtel. Ce serait gentil de votre part de nous faire un petit compte rendu de votre séjour  Merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |