Sousse du 24 au 30 septembre: visites, moyens de transports? Fazzouz · 18 mars 2007 à 21:57 3 messages · 3 participants · 1 796 affichages | | | | 18 mars 2007 à 21:57 Sousse du 24 au 30 septembre: visites, moyens de transports? Message 1 de 3 · 1 796 affichages · Partager je serais à sousse du 24 au 30 septembre et j'aimerais avoir des renseignements pratiques sur votre ville lieux a visiter, meilleur moyen de transport...etc.merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fazzouz · 19 mars 2007 à 12:50 Re: Sousse du 24 au 30 septembre: visites, moyens de transports? Message 2 de 3 · 1 772 affichages · Partager re, bizarre je vois que depuis le temps tu n'as eu aucune réponse, moi je te les ai donné en privé y' avait trop de choses a faire et, a voir, a eviter a cette periode le temps est encore tres tres beau a+ | | | À: Fazzouz · 25 mars 2007 à 22:19 Re: Sousse du 24 au 30 septembre: visites, moyens de transports? Message 3 de 3 · 1 717 affichages · Partager sousse est une jolie ville le tourisme y est facile et tout est fait pour vous le permettre. La tunisie a des taxis jaunes partout précisions chargement à 450 millimes et vérifier que la chauffeur met bien le compteur mais ils peuvent aussi etre de très bons guides locaux moyennant par exemple 50 dinars pour la journée !!! ne payé pas d'avance sinon en sortant d'une visite votre chauffeur ne sera peut etre plus là ! la médina est sympathique et port el kantaoui à proximité touristique mais très agréable... Bon séjour chez nous | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |