Sousse: excursion dans le désert depuis l'hôtel Rhiad Palm? Ginette1 · 2 octobre 2012 à 17:29 2 messages · 2 participants · 1 402 affichages | | | | 2 octobre 2012 à 17:29 Sousse: excursion dans le désert depuis l'hôtel Rhiad Palm? Message 1 de 2 · 1 401 affichages · Partager Bonjour, je pars à Sousse à l'hotel Rhiad Palm dans qques jours et j'ai l'intention de prendre une excursion de 2-3 jours dans le désert et j'ai qques questions.
--Il paraît qu'on s'y rend en Jeep, est-ce long en jeep ?--Est-ce mieux de dormir sous la tente ou dans un hotel ?--Quel température dois-je m'attendre la nuit dans le désert ?--A-t-ont aussi l'occasion de faire du dromadaire dans ces excursions ?
Merci bcp à l'avance pour vos infos . | | | À: Ginette1 · 3 octobre 2012 à 19:58 Re: Sousse: excursion dans le désert depuis l'hôtel Rhiad Palm? Message 2 de 2 · 1 384 affichages · Partager Bonjour, je pars à Sousse à l'hotel Rhiad Palm dans qques jours et j'ai l'intention de prendre une excursion de 2-3 jours dans le désert et j'ai qques questions.
--Il paraît qu'on s'y rend en Jeep, est-ce long en jeep ?--Est-ce mieux de dormir sous la tente ou dans un hotel ?--Quel température dois-je m'attendre la nuit dans le désert ?--A-t-ont aussi l'occasion de faire du dromadaire dans ces excursions ?
Merci bcp à l'avance pour vos infos .
Bonjour Ginette,
Je suis encore pour quelques jours en Tunisie et nous avons fait une excursion dans le desert de Ksar Ghilane avec un organisme que nous avons connu sur ce forum nous sommes enchantés, envoyez moi un MP comme cela je pourrais vous donnez son adresse la pub etant interdite sur ce forum. Au plaisir de vous lire | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |