|  |  |
 | | | | Lor2Lisle · 6 décembre 2008 à 17:20 · Une photo 17 messages · 9 participants · 8 556 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 17:20 Tarif d'un taxi de l'aéroport de Djerba à Houmt Souk? Message 1 de 17 · 8 430 affichages · Partager Salutre, Quel est le tarif pour un taxi ou un louage depuis l'aéroport jusqu'à Houmt soukou depuis l'aéroport jusqu'à Midoun (vers le lagon bleu) ? Nous sommes 7 et en aurons besoin vers 22 H fin décembre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Désolée je ne me souviens pas exactement, mais c'est dérisoire (pas comme en France) Ceci dit, d'ordinaire, c'est votre hébergeur qui vient vous chercher à l'aéroport, est-ce que ça ne sera pas le cas? entre l'aéroport et Houmt Souk -centre il ya qqchose comme 4 km... | | | Oui l'hebergeur (location chez un particulier) propose de venir nous chercher...  Mais pour un prix  digne d'un taxi.... français, pour le coup ! | | | Exemple de prix : de l'aéroport à la la gare routière de Houmt Souk le prix d'un taxi, avant 21 heures, est de 4/5 DNT, majoration de 50 % après 21 heures.
Pour 7 personnes vous devrez prendre 2 taxis. | | | D'aaaacccccôôôôôôrd !!! Alors le service proposé de venir nous chercher à l'aéroport avec 2 véhicules pour 2 x 20 euros est un tantinet excessif, non ? | | | D'aaaacccccôôôôôôrd !!! Alors le service proposé de venir nous chercher à l'aéroport avec 2 véhicules pour 2 x 20 euros est un tantinet excessif, non ?
un peu............ je ne connais pas le prix de l'aéroport jusqu'à Midoun, mais il y a un an (il y a eu une augmentation cette année) le prix d'un taxi de Houmt Souk à Midoun, était je crois de 7/8 DNT avant 21 heures, | | | j'ai payé 12 TDN pour Arkou, c'est encore après Midoun.
pour un demie tour d'ile cad une demie journée avec un taxi j'ai payé 50 TDN
sinon j'ai contact pour chambres en mp si vous me le demandez | | | Ce tarif, c'était un forfait que vous aviez négocié ou le compteur kilmometrique ? | | | Bonsoir, à cette heure ci les tarifs des taxis sont en majorité, à 7 pérsonnes vous aurez besoin de 2 taxis et ça va vous couté dans les 20 dt pour les deux. Amicalement | | | Bonjour, Pour 2 taxis....aéroport vers le lagon bleu je partirai sur un montant de + ou - 40 Dinars. (prise en charge...0.600TND et majoration de 50%) Si problème je vous donne mon N° en MP pour venir vous chercher.On fera 2 Voyages, mais pas grave.
Bon préparatif. | | | Effectivement, votre loueur doit être européen, peut-être, même, belge?, et abuse en tout (prix des locations et des services), je suis française, mais en retraite depuis 2 ans à Djerba, une île enchanteresse, quand on la découvre autrement que dans les hotels, et les prix locaux, sont des plus abordables (taxi de nuit entre aéroport et le lagon bleu, environs 16dinars=9euros, c'est loin des 20euros demandés!).Si vous avez besoin de conseils pour vos visites, je serais ravie de vous renseigner.Bon séjour. Image attachée: | | | Merci à tous pour les infos
Nous sommes 7 et je suppose qu'il nous faudra 2 taxis ? Cela fait aéroport - lagon bleu de nuit 32 Dinars ?
Pour les conseils, c'est très volontier. Que visiter, en prenant un taxi touristique pour la journée ? | | | Il y a beaucoup de chose à visiter, mais je ne suis pas certaine que de prendre un taxi pour la journée, soit la meilleure façon, car il vous conduira, inévitablement, dans les endroits tenus par ses amis, afin qu'il touche une commission sur ce que vous acheterez, donc plus cher ! Je pense que vous devriez faire votre itinéraire avant de partir selon vos gouts (le guide du routard sur la Tunisie est très bien), et ensuite prendre un taxi pour chaque endroit.A savoir que vous trouverez, toujours, des taxis disponibles partout.Mais ce n'est qu'un conseil.Si vous logez près du lagon bleu, donc près de " djerba Explore", visitez ce site qui comprend, et un musée des arts traditionnels et la plus grande ferme de crocodiles du bassin méditerranéen (les enfant adorent). | | | Re! Pas de louage. Le louage est un moyen de transport collectif très structuré. Il permet des déplacements entre des zones précises (station de louage) assimilable à nos gares routiéres.Doc ce sera impérativement deux taxis ou un grand taxi type expert ou vannette. Le prix est très raisonnable. Si ma mémoire est bonne le lagon bleu se trouve prés de la promenade du fort espagnole de houmt souk. (Mais je ne suis pas très sur que nous parlions du même hôtel)Prenez bien les informations auprès de l'hôtel pour que votre taxi se repaire aisément.les hôtels voisins | | | Bonjour, ne vous en faites pas trop pour le problème du taxi.....ils ont tous des compteurs, dès que vous montez dans le véhicule le chauffeur fera une remise a 0, prise en charge vers les 0.600TND, (pour les valises il y a un tout petit supplément je crois). Après selon la destination le compteur est la seule chose officiel....pas de compteur, ne montez pas.
au pire, si vous allez sur le site taxi 505.......pas de souci, je le connai personnellement et pas de crainte a avoir.... Bon préparatif...... et ne stressez pas trop....c'est les vacances. | | | bonjour, ca va arrivé jusqu'au 25€ pour les sept personnes si tu aura un peu de retard sa sera un peu plus chere car vers onze heures sera une fois edemie le tarif de la nuit bon voyage | | | bonjour, ca va arrivé jusqu'au 25€ pour les sept personnes si tu aura un peu de retard sa sera un peu plus chere car vers onze heures sera une fois edemie le tarif de la nuit bon voyage
 Bonjour.....arretez de dire n'importe quoi, le tarif est majoré de 50%........Et c'est tout.....faut arreter l'arnaque..........A bon entendeur...... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 407 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |