Température de l'eau à Monastir mi-juin? Jcdunord · 12 juin 2009 à 19:06 3 messages · 3 participants · 4 121 affichages | | | | 12 juin 2009 à 19:06 Température de l'eau à Monastir mi-juin? Message 1 de 3 · 4 114 affichages · Partager bonjour, je pars jeudi prochain à Monastir et j'aurais voulu connaitre la température de l'eau. je vous remercie | | | À: Jcdunord · 12 juin 2009 à 23:20 Re: Température de l'eau à Monastir mi-juin? Message 2 de 3 · 4 094 affichages · Partager Pas moins......Mais pas plus...... | | | À: Jcdunord · 13 juin 2009 à 7:47 Re: Température de l'eau à Monastir mi-juin? Message 3 de 3 · 4 054 affichages · Partager Très bonne. Elle sera bien à 25°, sans problème. Je me suis déjà baignée, et c'est parfait. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |