Température à Hammamet à partir du 20 avril? Maryefm · 11 avril 2008 à 21:20 6 messages · 5 participants · 4 703 affichages | | | | 11 avril 2008 à 21:20 Température à Hammamet à partir du 20 avril? Message 1 de 6 · 4 696 affichages · Partager nous partons le 20 avril, vous connaissez, quel temps fait-il la bas a cette epoque ? | | | À: Maryefm · 11 avril 2008 à 21:27 Re: Température à Hammamet à partir du 20 avril? Message 2 de 6 · 4 691 affichages · Partager SALUT ATOIII il fait trés beauuu en tunsiieee surtout a l'endroit ou tu va passer ton vacanceee, meme s'il pleu le 20 avrill il ya des bon endroit ou tu peu ce cacherrr malhereusment je suis d' algerie sinom je te guide moi en personne bon vacance | | | À: Maryefm · 12 avril 2008 à 5:26 Re: Température à Hammamet à partir du 20 avril? Message 3 de 6 · 4 675 affichages · Partager en ces jours il fait très chaud... Ma famille s'est meme beigné avant hier a la plage !!! La temperature est a Tunis ou a Hammamet est quasiment la meme, il n y a que 65km qui les separent !!!
Tu peux voir les estimations de temperature sur yahoo meteo, ils font des previsions pour 5 jours je crois.
Bon sejour a Hammamet. | | | À: Maryefm · 14 avril 2008 à 17:23 Re: Température à Hammamet à partir du 20 avril? Message 4 de 6 · 4 661 affichages · Partager Bonjour, aujourd'hui il fait 21° le jour, 13° la nuit,....ensuite... inch allah ! | | | salam, just un pti coucou pr demander le temps cet semaine ? on part dimanche 1er juin sur Hammamet une semaine ; ici il pleut des cordes... grrrrrr merci et bonjournée Murielle /26 | | | Bonjour, Aujourd'hui ciel bleu (comme hier et les jours précédents....), 27° et prévisions pour cette nuit, 21°... demain un peu + chaud !!! Bonnes vacances et Bienvenue en Tunisie !!!! Cordialement Pierre | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |