TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Guyponcin · 29 juillet 2006 à 9:48 7 messages · 4 participants · 5 485 affichages | | | | 29 juillet 2006 à 9:48 TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 1 de 7 · 5 480 affichages · Partager Le guide du routard semble dire que le TGM ne s'arrete pas vraiment à l'aéroport.bien que l'arret aéroport existe. arrivant à tunis j'aimerai pourtant rejoindre le centre ville par ce transport interessant Quelqu'un peut il me renseigner. merci | | | À: Guyponcin · 30 juillet 2006 à 12:05 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 2 de 7 · 5 467 affichages · Partager Le TGM ne passe pas par l'aeroport Carthage Tunis. Il relie la banlieue nord: Marsa - Sidi Boussaid - Carthage - Goulette - Tunis centre ville. TGM est pas cher du tout pour aller visiter la banlieue nord.
L'aeroport carthage Tunis est pas loin du centre ville de Tunis. il faut prendre un Taxi qui coutera max 4 dinars selon le baggage, trafic ou la nuit (majoration de 50%).
Amicalement, | | | À: Guyponcin · 30 juillet 2006 à 13:00 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 3 de 7 · 5 453 affichages · Partager Non effectivement le TGM ne s'arrête pas du tout près de l'Aéroport bien qu'il ai un arrêt qui porte le nom "Aéroport".... Mais par contre il s'arrête pas trop loin du port de la Goulette (si pas trop de bagages car un petit bout de chemin à faire à pied).
L'aéroport est assez mal desservi en transport en commun et le meilleur moyen est encore le taxi que vous trouverez à toute heure du jour et de la nuit. | | | À: Honnete · 30 juillet 2006 à 15:17 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 4 de 7 · 5 451 affichages · Partager Merci pour ces renseignements précis...je crois que je vais prendre le taxi  a une autre fois peut etre | | | À: Bedouin12 · 30 juillet 2006 à 15:23 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 5 de 7 · 5 449 affichages · Partager merci grandement pour ces renseignements, mais vu mon grand age! je vais prendre le taxi  papyguy | | | À: Guyponcin · 31 juillet 2006 à 16:03 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 6 de 7 · 5 440 affichages · Partager bonjour, il y a aussi un bus qui va au centre de Tunis et c'est aussi folklo que le TGM. Pour le taxi, il faut éviter de prendre ceux qui sont à l'arrêt à l'aéroport car c'est l'assaut avec des tarifs fantaisistes : il faut calmement aller sur la droite en sortant et en prendre un qui repart vide après une dépose et lui demander le compteur;je confirme les 4 dt pour le centre de Tunis. Bon voyage | | | À: Cloclo3 · 31 juillet 2006 à 20:24 Re: TGM de l'aéroport de Tunis pour le centre ville Message 7 de 7 · 5 427 affichages · Partager Merci pour tes précieux renseignements...donc je prendrai le taxi comme indiqué mais c'est dommage car j'adore les transports en commun. papy guy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |