Je reviens d'un séjour à l'hasdrubal 1 (c'est comme ça qu'ils l'appellent là bas). Nous avons été invités à visiter une partie des installations du Prestige.
Pour moi, y'a pas photo : je n'irai pas au Prestige.
Déjà pour une question de prix, mais aussi parce que le Prestige est beaucoup trop grand, trop froid. Les couloirs sont immenses, il faut faire des kms pour rejoindre sa chambre ou aller au resto...
En plus, si ton but est de rencontrer des gens, le Prestige est quasi vide. Il n'est pas ouvert depuis longtemps et personne n'a l'air de se presser pour y aller. Les quelques heures que j'ai passé là, c'était mortel. Mais bon, ça j'imagine que ça va changer.
Les installations et jardins sont évidemment magnifiques, grandioses. Les chambres, n'en parlons pas : le plus petite fait 65 m2, la salle de bain est luxueuse avec immense baignoire balnéo, douche de 3 m2, dressing pour 15 personnes,... Tout est superbe... mais on ne va pas dans un hotel à
Djerba pour rester dans sa chambre... Donc, on n'en profite pas vraiment. Enfin, c'est mon avis.
La thalasso, je n'ai pas visité.
L'hasdrubal 1, pour moi, est très bien. Nous avons été très contents du service. C'est un hotel très calme, mais il est très facile de rencontrer des gens et de parler. Y'a juste les chambres qui mériteraient vraiment d'être rénovées (ils ont commencé) mais elles sont tout à fait correctes quand même.
Voilà voilà...